tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ...Poussé à l'extrême?...

Aller en bas 
+6
Muchuu
lovely-girl
LiLou
lebanas
Fant0m
x-niisSoOu-x
10 participants
AuteurMessage
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:47

Bonjours a toute.
JE ne sais pas si je dois metre ce topik ici, mais...bah je le met quand même!!
[racontage de vie]
Hier j'ai regardé une émition sur Claude François, et il montrait les fans le jour de sa mort, et j'ai vraiment été choqué. Shocked
Les fans étaient completement histerique, yen a même une qui c'est jetée d'un pont et qu'à laissé un message a ses proche comme quoi elle ne pouvait plus vivre sans lui, et qu'elle préférait mourir et le rejoindre!
Elle a été repéchée apres biensur!
Mais moi, perso, je trouve ça completement flipant!
Yen a d'autre qui sont tombés dans les pommes...et encore d'autre qui ont fait de grosse d'épréssion...
Et Tout ça pour une personne!
[fin du racontage de vie]

Maintenant ma question: Est ce que,celon vous, si un jour il arrivait quelque chose a l'un d'entre eux [voir tous] ou si il devait un jour ce separer,les fans ou les groupii feraient autant de...connerie...[oui c'est une connerie], comme essayer de se tuer...,que les fan de Cloclo??
Question
Revenir en haut Aller en bas
Fant0m

Fant0m


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : A paname :D
Date d'inscription : 07/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:16

Certainement! plusieures amies me racontent qu'elle etaient dans la depression et qu'elles s'en sont sorti grace a eux alors imagine toi si il devait arriver quelque malheurs a la seule chose qui la maintien en vie c'est impensable il y aurait certainement des suicides des depressions moi personellement je pense que je tomberais dans une depression parceque ils ont pris eux et leur musique une grande place dans mon coeur c'est peut etre bizar ou exageré mais moi je le vis comme ça etre a fond dans un groupe et puis subitement leur separation tu ne peut pas t'imaginer comment ça peut faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
lebanas

lebanas


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:08

Oui! déja qu'une fille c'est sucider à cause de TH alors certenement!!
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:27

Ouais je sais ce que c'est d'être a font sur un groupe!
Mais vous seriez capable de metre fin a vos jours pour eux?
J'aurais compris si sa aurait été quelqu'un de votre famille...mais la...
Le groupe fait maintenant parti de moi et je serais piire que triste et je serais surment en dépression, mais de la à me tuer! Shocked


Je sais pas pour vous mais jtrouve sa Nawaak!
Revenir en haut Aller en bas
Fant0m

Fant0m


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : A paname :D
Date d'inscription : 07/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:43

x-niisSoOu-x a écrit:
Ouais je sais ce que c'est d'être a font sur un groupe!
Mais vous seriez capable de metre fin a vos jours pour eux?
J'aurais compris si sa aurait été quelqu'un de votre famille...mais la...
Le groupe fait maintenant parti de moi et je serais piire que triste et je serais surment en dépression, mais de la à me tuer! Shocked


Je sais pas pour vous mais jtrouve sa Nawaak!
c'est clair je ne me tuerais pas mais je tomberais en depression ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin
Admin
LiLou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : BTZ!! La ville des bourges -__-! Bientôt PDP sous la tante aller 4 ranger 16
Date d'inscription : 02/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:53

Oui c'est sur que si il arrivait maleur au groupe beaucoup de personne serai triste je ne pensse pas que je me jèterai du au d'un pont personnellemen mais je serai tres triste et il me faudrai beaucoup de temps pour m'en remmettre ( je ne pensse pas que je les oublirai et enleverai mes poster un jour !! ) Mais je ne peu pas imaginer ca donc sur ce je propose qu'on ne se pose pas trop cet question ils sont en bonne santée et très bien entouré de leur garde du corp lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-lelf.skyrock.com/
lovely-girl

lovely-girl


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:25

oui yen a qui serait bien capable de se jeter du haut d'un pont !!

d'ailleur ya une fille, en pologne ou je sais plus quel pays, qui s'est suicidé parce que TH l'avait trop fait souffrir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:17

ta vu ca ou et pourquoi qu'es-ce qu'ils lui ont fait ???
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:39

Sa c'est les filles qui se font vraiment trop de film!
Elles pensent qu'ils les délècent (je sais pas comment ça s'ecrit!).
Moi serieux ça me fais trop peur!
Je sais que je ne les oublirais jamais, mais c'est claire, je tien trop a ma vie (non pas que je pense qu'a ma guele, mais on qu'une seul vie, et faut la vivre a fond) pour pouvoir me tué pour quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
popotte

popotte


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : 7 km de Nantes, précisément !
Date d'inscription : 17/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:47

J'irai pas jusqu'a me suicider, mais je partirai a coup sur en dépression !
Je me retiens qu'à eux !
Ce sont mon sujet de discussion numéro 1 et heureusement qu'ils sont la ! J'espere pour longtemps...
Enfin je ne pense pas trop a l'après TH...parce que je n'ai aps envie que cela ce finisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://popotteandco.skyblog.com
tizi35
Modérateur
Modérateur
tizi35


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:42

Pas de suicide pour ma part....
Mais surement grosse déprime!!

Mais comme on dit chez moi tout va pour le mieu dans le groupe et il ne leur arrivera rien *en meme temps on touche du bois et de la peau de singe... lol!*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ze-ritale-x.skyrock.com
popotte

popotte


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : 7 km de Nantes, précisément !
Date d'inscription : 17/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:38

Le problème c'est si sa va pas bien dans le groupe...tout va mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://popotteandco.skyblog.com
LiLou
Admin
Admin
LiLou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : BTZ!! La ville des bourges -__-! Bientôt PDP sous la tante aller 4 ranger 16
Date d'inscription : 02/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:41

Voici une vidéo qui évoque très bien les fan les rivalité les choses invrésenblable que les groupies font etc...

https://www.youtube.com/watch?v=AZIOvdJr_So&eurl=

Regardez tous vous serez choquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-lelf.skyrock.com/
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:49

pour la mutilation jserai mal placé pour faire des leçons de morales mais la foufoune a l'air euuuuuuuuuuuuuuu o_O fo pas possée mémé dans la forêt noire (XD changement de circonstence vu le contexte ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:06

OOh mein gott!!
Mais c'est orrible!!
Bah la personne qui a fait ça, serieu, respect!!!
Elle a tout a fait raison!
Et puis entre la mutilation, les gens a poile, ça fait trop peur!!
Et c'est immonde!
Merd° c'est des etre humain et pas des dieux ni des objets faut vraiment qu'elles déscendent de leur nuages!!

Comment chui choquée [vénère!]! Shocked

Wouah
Revenir en haut Aller en bas
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:53

je pense que beaucoup de personne serait choquer donc oui
Revenir en haut Aller en bas
melissa




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:12

non mais c'est du nimporte quoi car sa je savais les meuf qui ce foutais en soutif ok mais a poils les garcons n'ont pas besoin de sa pour se rincer l'oeil^^franchement les groupies me desois de plus en plus et la meuf a poils au concert ci c'est parent le serait je me demande si elle recommancerait moi qui vait au concert de lille la premiere a coté de moi qui se fout a poils je sais pas ce que je vais faire mais je vais faire quel que chose qu'elle va se souvenir et ne va plus recommencer de si tot sa c clair donc les filles qui vont a celle de lille m'aiderons a lui faire comprendre mais pas forcement par la violence donc voila ceux qui vont a lille contacte moi pour que l'on fasse une sorte de rassemblement la bas ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin
Admin
LiLou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : BTZ!! La ville des bourges -__-! Bientôt PDP sous la tante aller 4 ranger 16
Date d'inscription : 02/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:31

Haaaaa mdr ta raison melissa jui entierement daccors avec toi!! Marion et moi on va a toulouse et a clermont et la premiere qui ce fout a poil je vous jure que ca va chier!!!

BiZzOo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-lelf.skyrock.com/
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:44

ATTENTION CA VA CHIER LA MONSUN XD
attention ca va chier la mousson b oui jle dit ca marrive ptdr
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:31

Xpdr j'étais plié en deux pendant plus de 15 minute Marion!!

"CA VA CHIER LA MONSUN" mdrrr

Hum...
Et vous saviez qu'un gosse de 6 ans est mort a cause d'une orde de groupiies?
Il c'est fait ecrasé pendant que les TH sortaient d'une emition ou ché plus quoi!!
Jtrouve sa carrément horible!

La 1ere que je vois se déhabiller moi, jla défonce!!
Non mais oh!
C'est pas leurs seins que j'ai envie qu'ils regardent, mais mon zolie visage!!
[c'est bon, c'est bon jme la ferme!!-_-]
Revenir en haut Aller en bas
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:59

simpas ton expressions lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Poussé à l'extrême?... Empty
MessageSujet: Re: ...Poussé à l'extrême?...   ...Poussé à l'extrême?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Poussé à l'extrême?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Le forum :: La tchatche :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser