tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Iriez vous jusque là???

Aller en bas 
+5
melissa
tizi35
flowerz
popotte
Muchuu
9 participants
AuteurMessage
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

Iriez vous jusque là??? Empty
MessageSujet: Iriez vous jusque là???   Iriez vous jusque là??? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:09

Iriez vous jusque là??? 17651710

XDXDXDXD oula désolé mais la ouuuuuuu lala tout ça m'a donné envie de faire un débat alors vous en pensez quoi vous et vous vous iriez jusque là ??? (je tiens à préciser que je respecte totalement cette jeune fille et que je ne la dénigrerais en aucun cas)
Revenir en haut Aller en bas
popotte

popotte


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : 7 km de Nantes, précisément !
Date d'inscription : 17/07/2007

Iriez vous jusque là??? Empty
MessageSujet: Re: Iriez vous jusque là???   Iriez vous jusque là??? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:12

A


Quand même !


Shocked



S'il elle veut, hein ! Mais pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://popotteandco.skyblog.com
flowerz

flowerz


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

Iriez vous jusque là??? Empty
MessageSujet: Re: Iriez vous jusque là???   Iriez vous jusque là??? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:45

Je sais pas à quoi sa sert de faire ça mais... je me demande comment elle a réussi a se faire la coupe de bill ça doit être super compliqué lol !
Revenir en haut Aller en bas
tizi35
Modérateur
Modérateur
tizi35


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/07/2007

Iriez vous jusque là??? Empty
MessageSujet: Re: Iriez vous jusque là???   Iriez vous jusque là??? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:46

aaaahhh mon dieu c'est une fille? Shocked mdr
C'est meme pas la peine j'irais jamais jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ze-ritale-x.skyrock.com
melissa




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Iriez vous jusque là??? Empty
MessageSujet: Re: Iriez vous jusque là???   Iriez vous jusque là??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:20

moi je connait une meuf avec qui je devais aller elle va y aller avecc la coupe de bille t colorer de je sais pas quel couleur ^^ moi jaurait dit chacun sont style apres bill c bill georg c georg etc alors pares dans le concert yaura des minimoys bill,georg,gustav,tom franchement c abuser
Revenir en haut Aller en bas
tizi35
Modérateur
Modérateur
tizi35


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/07/2007

Iriez vous jusque là??? Empty
MessageSujet: Re: Iriez vous jusque là???   Iriez vous jusque là??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:33

Pour info miss Bill y a pas de "e" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ze-ritale-x.skyrock.com
LiLou
Admin
Admin
LiLou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : BTZ!! La ville des bourges -__-! Bientôt PDP sous la tante aller 4 ranger 16
Date d'inscription : 02/07/2007

Iriez vous jusque là??? Empty
MessageSujet: Re: Iriez vous jusque là???   Iriez vous jusque là??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:03

lOl tizi35 mOi aussi je crOyai pas que s'étais une fille mais bOn...
nOn jaimais j'irais jusque la! c'est trOp.
il ne faut quand même pas abuser !!
par cOntre la cOupe elle la très bien réussit !!

zut je veu pas vOir des minimOys partOut mOi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-lelf.skyrock.com/
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Iriez vous jusque là??? Empty
MessageSujet: Re: Iriez vous jusque là???   Iriez vous jusque là??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:42

Hum...Wouah!
Bah dit donc, elle a du courage!
Perso je suis bien comme je suis et je ne compte pas ressembler a un mec, enfin a Bill!
Mais bon, comme on dit, chacun son délire!
En tout cas, reespect pour la coupe!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

Iriez vous jusque là??? Empty
MessageSujet: Re: Iriez vous jusque là???   Iriez vous jusque là??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:19

je sais pas mais bill n'aime pas les fan qui veux lui ressembler en look lol moi a bobital j'ai vu le mini tom c'était trop marrant moi j'allais courrir car au depart j'ai cru que c'était tom mais meme pas je me suis rendu compte qu'il etait plus petit sa ma fait beaucoup rigoler lol
Revenir en haut Aller en bas
Koshi

Koshi


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Iriez vous jusque là??? Empty
MessageSujet: Re: Iriez vous jusque là???   Iriez vous jusque là??? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:19

tom-lovedetoi, au contraire, Bill avait dit qu'il trouvait ça marrant de se retrouver devant un "lui".
D'ailleurs, pour une concert, une fois, il avait invité à monter une fille qui s'était "déguisée en lui", pour Schrei, et j'avoue qu'c'était bien marrant de voir deux Bill sûr scène (même si la fille était une grosse cassos xD) x).

Perso j'ferai jamais ça, et j'avoue m'être déjà demandé si les fans faisaient plutôt ça pour se faire harceler par les anti-th dans la rue, ou bien juste pour le style, kwa.
Faut pas exagérer, essayer de ressembler à son idole, encore c'est marrant, mais seulement si c'est genre pour un concert ou quoi, après si c'est dans la vie de tous les jours, j'trouve ça exaspérant.

Encore, moi ça va, dans l'trou paumé où j'habite, j'ai encore vu aucun sosie du Billou, d'Tom, d'Georg ou d'Gustav xD. JE SUIS SAUVAY.
Revenir en haut Aller en bas
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

Iriez vous jusque là??? Empty
MessageSujet: Re: Iriez vous jusque là???   Iriez vous jusque là??? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:11

ouai b il a bien changé depuis tu sait il aime que les fans ai leur propre style ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Iriez vous jusque là??? Empty
MessageSujet: Re: Iriez vous jusque là???   Iriez vous jusque là??? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:48

C'est pathétique moi jtrouve!!!

Elle est ridicule la fille la!

Serieux!

SA ser a rien!comme tu dis Koshi, pour un concert histoire de déliré c'est marant mais laissez tombé cette meuf la elle est completement folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

Iriez vous jusque là??? Empty
MessageSujet: Re: Iriez vous jusque là???   Iriez vous jusque là??? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:53

Elle a surtout pas de personnalité et moi perso je déteste ce genre de caractere le genre à pas être comme sois-même ca me sort par les yeux
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Iriez vous jusque là??? Empty
MessageSujet: Re: Iriez vous jusque là???   Iriez vous jusque là??? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:01

M'en parleuh pas!!!

C'est pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iriez vous jusque là??? Empty
MessageSujet: Re: Iriez vous jusque là???   Iriez vous jusque là??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iriez vous jusque là???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quesqu'une groupie pour vous
» Vous connaissez les groupies ? J'en suis une ! cool nan ? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Le forum :: La tchatche :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser