tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bravo(all)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

bravo(all) Empty
MessageSujet: bravo(all)   bravo(all) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:17

sa fait un choc c'est complétement horrible
se qui font on dirait qui veulent qu'on aient une mauvaise image par apport a tokio hotel
c'est tous simpleùent dégeulase
Les fans françaises et allemandes se disputent, acharnées, à propos de Tokio Hotel.
Désormais une fan française déballe tout.

C'était le choc de la semaine.
"Vous avez perdu la seconde guerre mondiale, maintenant vous perdez Tokio Hotel."
Les fans allemandes de Tokio Hotel en France étaient offensées avec des phrases telles que celle-ci. Tout ça parce que Bill, Tom, Gustav et Georg sont bien plus souvent à Paris et compagnie que dans leur patrie.
Ca rend les fans locales jalouses - et ça a maintenant amené à une véritable guerre entre les fans allemandes et les fans françaises.
Les allemandes suivent leur groupe préféré en France, sont menacées par les Françaises, insultées et rouées de coups (avait raconté Bravo)!
Pour la première fois, une fan française, Manu (20ans) fait une déclaration dans Bravo :
"Oui, c'est exact. Entre les allemandes et les françaises, une guerre a éclaté au sujet de Tokio Hotel! J'ai même vu comment une française avait cassé le bras à une allemande à un concert - elles se disputaient seulement pour savoir à qui Bill avait lancé un regard!"
En plus d'en venir aux mains, des insultes grossières sont présentes."J'ai été insultée de sale truie!" dit Manu. Et ensuite "A nouveau quelques française surnommaient même les filles allemandes de nazis.! Mais seulement parce que les filles allemandes croient que Tokio Hotel leur appartient à elles toute seules!
Mais le groupe n'appartient pas seulement aux Allemands! C'est débile que les filles pensent ça!" Manu elle-même essaie de se tenir le plus à l'écart de la dispute et trouve :"L'amour des fans devait lier les pays! Mais pour beaucoup de filles, il ne s'agit pas de la musique - elles veulent simplement coucher avec Bill et Tom! La jalousie vient de là.
Pour les françaises, il s'agit encore plus de coucher avec - c'est pourquoi Tokio Hotel se sent ici aussi bien actuellement. Les françaises sont peut-être plus sexy et encore plus offensives dans l'amour qu'elles portent à TH!"
C'est fixé : Tokio Hotel a beaucoup séjourné de manière suspecte ces dernières semaines en France. Manu : "Les jeunes ont même, soi-disant, déjà visité un appartement sur les toits de Paris! Il est murmuré qu'ils veulent habiter ici. Parce que Paris leur plait tant..."

image:http://www.enregistrersous.com/images/3/163747362120070810040124.html
Revenir en haut Aller en bas
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

bravo(all) Empty
MessageSujet: Re: bravo(all)   bravo(all) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:06

AAAAAAAAAAAAAAAAA nan mais là je sens que je vais péter une pile c'est quoi ce torchon c'est soulant à la fin! et le pire dans tout ça c'est qu'on se fait passer pour des PU*ES bandes de bat*rds il leur arrive quoi ils ont vu la vierge ces sal*ps!! et l'autre là, Manu, elle fait pitié c'est quoi se binse bon moi j'le dit tout de suite j'ai jamais était à un concert de nos loulous (et quand je dit NOS c'est pas priorité française, ni allemande, ni suisse, ni belge, ni italienne, ni espagnole portugaise ou autre c'est à tout le monde et même c'est à personne d'ailleur ils sont à eux même et n'appartiennent à personne!!!) mais si à clermenot et à toulouse j'en voi une foutre la merde allemande ou française je la stop net!! on est censé s'allier pour eux pas se diviser et toutes ces groupies de SHEISSE c'est à cause d'elle qu'on donne une mauvaise image de la FRANCE nan mais là j'hallucine vous vous imaginez à cause d'un groupe de rock on fait passer (elles font passer, si tout ça est vrai) la FRANCE pour nimporte quoi c'est honteux serieus là je suis déçue certes super contente qu'ils viennent s'installer à Paris (si c'est vrai aussi lol mais ça m'étonnerais ils voient pratiquement jamais leur famille et leurs amis alors c'est pas pour les quitter définitivement je trouve ça pas très logique m'enfin) mais dégoutée de ce qui traine sur nous c'est dégeula**e!!

(voilà gros coup de geule désolé mais ça fait du bien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

bravo(all) Empty
MessageSujet: Re: bravo(all)   bravo(all) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:06

c'est horrible tous simplement quesqu'ils vont pensez de nous les th
ils vont nous prendre pour des méchantes lol
sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
02soso

02soso


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

bravo(all) Empty
MessageSujet: Re: bravo(all)   bravo(all) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:36

c'est vré que c'est dommage qu'on parle de nous comme sa mé je pense que c'est pas aussi grave qu'on le dit sinon lé concert ne seré pa ossi nombreux en France ou il y aurait dé sanction pour lé fan. je pense qu'on ne devré pa répliqué a leur provocation sa ne fera que rajouté de la aine entre fan é si tout le monde fait d éfforts on entendra plu parlé de cet souadisante guerre dans lé magazine allemand car pour l'instant j'en é pas beaucoup entendu parlé dans les magazines français mais dite moi si je me trompe surtout ^_^

ET SURTOUT VIVE TOKIO HOTEL =D cheers
Revenir en haut Aller en bas
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

bravo(all) Empty
MessageSujet: Re: bravo(all)   bravo(all) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:44

non non t'as raison tous sa c'est écrit que dans les mag allemand comme de par hassart
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

bravo(all) Empty
MessageSujet: Re: bravo(all)   bravo(all) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:19

Serieux vous pouvez pas savoir comment j'ai honte la!!

Sa la fou ultra mal!
Vous vous rendez compte, "Mais le groupe n'appartient pas seulement aux Allemands"__ MAIS PUT°N DE M°RDE,CE GROUPE N'APPARTIENT A PERSONNE!!!!!

MAIS QUANT-EST CE QUE LES "FANS" VONT ENFIN CE RENTRER CA DANS LA TETE!!

Franchement, moi si sa continue comme ça, j'arrete tout avec les TH, et j'en serais capable!!
Les vielles meuf, moi, sa mprend la tête!!

comment chui deçu!!
Pffff
Revenir en haut Aller en bas
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

bravo(all) Empty
MessageSujet: Re: bravo(all)   bravo(all) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:08

c'est rien sa va s'arranger Very Happy
faut rester fans pour les soutenir!!
rester parmis nous sniff
Revenir en haut Aller en bas
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

bravo(all) Empty
MessageSujet: Re: bravo(all)   bravo(all) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:23

ouais c'est claire tout aréter avec eux ne servira à rien au contraire ont doit rester pour les soutenir donc voula les groupies partirons avec nevada tan ou autre jespere
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

bravo(all) Empty
MessageSujet: Re: bravo(all)   bravo(all) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:33

J'espere bien!!!
Enfin pas pour Nevada Tan, ou pour Killerpilze, les pauvres!!
Mais on devrais faire des anonce télé ou ché pas quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

bravo(all) Empty
MessageSujet: Re: bravo(all)   bravo(all) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:53

ouai lol
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

bravo(all) Empty
MessageSujet: Re: bravo(all)   bravo(all) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:31

Pourquoi "lol"??
Serieux c'est bien d'en parlé mais faut essayer d'agire aussi!!
On devrait envoyé un courrier au Info ou ché pas quoii!
Mais bouger notre cul, pcq la sa va les nuirent!
Les gens les font deja trop passer pour un boys band, et moi serieux sa msoule!!
Revenir en haut Aller en bas
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

bravo(all) Empty
MessageSujet: Re: bravo(all)   bravo(all) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:00

a la page orange y font signer des gens
dsl si vous comprenez pas tous moi aussi je comprend pas se que j'ai dit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo(all) Empty
MessageSujet: Re: bravo(all)   bravo(all) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo(all)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo 3 Allemand
» Bravo ~~ 1000 meere
» Bravo ( mag allemand ) juillet/07
» BRAVO juillet 2007
» BRAVO [Bill tatoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Médias: TV, presse... :: Presse :: Mags internationnaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser