tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reponse au question du t'chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

reponse au question du t'chat Empty
MessageSujet: reponse au question du t'chat   reponse au question du t'chat Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:45

je ne sais pas si mon topic est bien placer j'en m'en axcuse si c'est le cas
Laura, 17, Salon De Provence, France: Bill et Tom, savez-vous si vous devrez faire votre service militaire?

-Tom : Jusqu'ici nous n'avons pas reçu désormais de lettres de l'armée et nous espérons qu'il restera comme ça. Le problème est, qu'il y a pas de filles dans l'armée et je me sentirais assez solitaire la nuit ( et wé c Tom on peux r1 dire Xd)


Charlotte, 13, Douarnenez, France: Quels sont vos projets pour 2008 ?

-Bill : Nous ne projetons pas beaucoup de choses , mais il y a certainement quelques rêves et buts que nous avons. Nous voulons certainement faire beaucoup plus de spectacles en direct l'année suivante avec notre album présent et balancer la maison avec tous nos fans! Donc je devine comme cette année nous trouverons le chemin pendant quelque temps et voyagent partout l'Europe. ( Dsl si la traduc' n'ai pas bien!)


Dimishka, 15, Lyon, France:Beaucoup de fanpense que vous tous avez une petite amie mais vous les cachez parce que vous ne voulez pas qu'ils soient poursuivis par la Presse et vous ne voulez pas décevoir vos fan féminins. Qu'en pensez-vous ?

-Tom : Bien, je ne veux pas dire que je garde toujours mes mains à moi et ne rencontre jamais de filles (il sourit). Cependant, je ne considérerais pas ces filles des petites amies réelles.

-Bill : si un d'entre nous avait une petite amie, nous ne les cacherions pas certainement! Actuellement, aucun de nous n'est dans une relation ferme.



Katharina, 15, Czech Republic:Cher Tokio Hotel, je suis de la république tchèque... Pourquoi vous n'avez pas joué "nach dir kommt nichts" sur Zimmer 483 tour ? Merci de votre réponse...

-Gustav : c'était un choix dur pour décider quelles chansons ajouter à notre "483 Tour d'Europe" le jeu inscrivent. Dans le magazine allemand "BRAVO" nous avons donné à nos fan la chance de déterminer une des chansons qui seraient incluses dans la liste de jeu et ils ont voté pour "Der letzte tag". Peut-être "Nach dir kommt nichts" sera une partie de notre tour énorme suivant.


Merete, 17, Jørpeland, Norway:Nous espérons vraiment vous les gars viennent en Norvège! Il nous signifierait le monde! Combien de temps vous a faits pour faire ' Ready, set , go ' ?

-Tom : c'est dur de répondre puisque nous ne travaillons pas sur une chanson pendant une certaine période de temps et ensuite il est fait. C'est plus d'un processus! Par exemple, nous inventons les texte une nuit dans notre bus de tourisme. Alors nous devons attendre avant que le tour ne soit fini pour l'enregistrer pendant un jour ou deux dans le studio. Ensuite nous vérifions la chanson de nouveau et trouvons petits morceaux de la chanson que nous voulons être changés et cela continue assez longtemps - ainsi l'en somme qu'il prend souvent la plupart de temps pour obtenir à la version finale. Cependant, pour ' Ready , set , go ' Il ne pas pris longtemps parce que nous avions déjà l'instrumentals de la version allemande et Bill a seulement dû enregistrer les nouveaux chants qui l'ont probablement pris cinq minutes, Bill seulement ? (Chacun rit)



Emily, 14, Strasbourg:Je voudrais savoir si vous [Bill et Tom] allez à l'armée pendant vos 18 ans ? ? ?

-Bill : l'armée a déjà annoncé qu'ils feraient un examen physique très bientôt, qui arrive en réalité à tous les jeunes allemands autour de leur 18ème anniversaire. Après que nous n'avons pas répondu à la lettre officielle ils nous ont menacer si nous ne leur repondons pas. Actuellement, le statut est peu clair et nous ne savons pas ce qui arrivera ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

reponse au question du t'chat Empty
MessageSujet: Re: reponse au question du t'chat   reponse au question du t'chat Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:40

Mercii la miss!^^
Revenir en haut Aller en bas
x-mOi-x

x-mOi-x


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : sur une chaise deja pas mal!!^^
Date d'inscription : 16/07/2007

reponse au question du t'chat Empty
MessageSujet: Re: reponse au question du t'chat   reponse au question du t'chat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:50

merchi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse au question du t'chat Empty
MessageSujet: Re: reponse au question du t'chat   reponse au question du t'chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse au question du t'chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TCHAT sur Habbo
» 25/10 Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Médias: TV, presse... :: Presse :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser