tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topmusic&cine, tom et georg (Espagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

Topmusic&cine, tom et georg (Espagne) Empty
MessageSujet: Topmusic&cine, tom et georg (Espagne)   Topmusic&cine, tom et georg (Espagne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:22

Qu’est-ce que la chambre 483 ?
Tom : cette chambre existe vraiment, elle est en Espagne. L’été dernier, nous pensions que c’était bien d’avoir quelques vacances et nous sommes venus ici dans le but de nous relaxer, d’aller à la piscine, de voir la mer, de se coucher au soleil et de composer …Mais ça ne c’est pas passé comme ça, car le logement n’était pas si agréable et inattendu par rapport à l’hotel, il était toujours sombre, avec les rideaux fermés…Ca ressemblait à un local de répétition. Donc nous avons pu écrire la première chanson du second album, et comme le numéro de la chambre était le 483, nous l’avons intitulé « zimmer 483 ».

Que peut-on trouver sur votre album « Scream » ? (il sort en Espagne le 28 mai prochain)
Georg : Un mélange des chansons de notre premier album, « Schrei », et des chansons du second « zimmer 483 », traduites en anglais. Bien qu’il y ait aussi quelques suprise que nous ne voulons pas divulguer.

De quoi aimez-vous parler dans vos chansons ?
Georg : Bill écrit les chansons et se fixe à notre monde, dans lequel il nous touche nous et nos amis, dans les histoires que nous racontent les gens et qui nous touchent spécialement. Nous parlons surtout de la vie des jeunes.

Ils adorent les espagnoles
Vous étiez deja venu en vacances et pour de la promo mais quand allez-vous venir en Espagne pour donner un concert ?
Tom : L’année dernière, nous étions a Madrid pour de la promo et nous avons très envie de revenir. Nous avons pour projet un show et d’y faire des concerts, mais nous n’avons pas encore de date, il faudra attendre un peu, bien que nous irons en Espagne bientôt.

Les Espagnoles vous plaisent-elles ?
Tom et Georg : oui ! (Très affectueux dans leur réponse)
Tom : Quand nous étions a Madrid et que nous sortions dans la rue pour faire un tour, nous en avons vu quelque chose… nous nous disions à nous-même : « les mecs, il faut y aller pour lui ! » … Il y a beaucoup de possibilités en Espagne (rires).

Avez-vous une petite amie ?
Georg : Non
Tom : Moi non plus, mais seulement depuis hier soir (rires)…

Qui drague le plus ?
(Tom lève immédiatement la main)
Tom : Moi !
Georg : Bien, nous laissons faire les choses…
Tom : J’ai toujours été comme ça, y compris quand la chose a été entre Bill et moi. Bill a toujours été l’option sure. Je suis le plus fortuné avec les filles.

Qu’est-ce que vous aimez le plus chez une fille ? (rires)
Georg : Ce que je regarde toujours en premier c’est les fesses
Tom : Oh tu es très superficiel… pour moi ce qui est le plus important c’est entamer la conversation avec la fille
Georg : Bien sur…. Ce qui se passe c’est que je dis la vérité
Tom : Sincèrement, j’aime les grands yeux

Dormir et faire la fête
Tom c’est vrai que les jumeaux sont « connectés » ?
Tom ; totalement. La connexion qui existe entre bill et moi est très forte et spéciale. En dépit que nous paraissons différents dans notre manière de nous vêtir, dans notre façon de parler et dans nos goûts, dans beaucoup de points importants nous pensons de la même façon et nous prenons les mêmes décisions. Rien qu’en nous regardant nous savons ce que pense ou ce que va dire l’autre. C’est très spécial.

Pour finir, que faites-vous de votre temps libre ?
Georg : Nous avons peu de temps libre, de moins en moins, mais nous pouvons toujours prendre des vacances pour se reposer, bien qu’en continuant a faire de la musique, comme en Espagne dans la chambre 483. Le plus important c’est dormir, beaucoup dormir et, de temps en temps, nous sortons aussi faire la fête.


Topmusic&cine, tom et georg (Espagne) Bart9101xb4
Topmusic&cine, tom et georg (Espagne) Bart9111rt2
Revenir en haut Aller en bas
 
Topmusic&cine, tom et georg (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gif de georg
» georg
» georg
» Mdr georg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Médias: TV, presse... :: Presse :: Mags internationnaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser