tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x'].

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koshi

Koshi


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x']. Empty
MessageSujet: Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x'].   Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x']. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:08

Bon, j'vais pas m'embêter, au cas où ça intéresserait quelqu'un (c'qui m'étonnerait, parce que ça commence à devenir un vieux souvenir ce concert), j'ai fais un copier/coller de mon blog ^^.



Alors donc,

Lundi soir, je vais dormir chez une amie, avec deux autre copines à elles. Sincèrement, on étaient toutes calmes, en fait on réalisaient pas du tout xD (faut dire que moi j'ai réalisé ça bien tard...trop tard même >_<).
Mardi matin, lever à 7h, on se prépare, tranquillement, on va acheter d'la bouffe, youpi c'est la fête. On arrive sur Paris vers 12h3o - 13hoo. On arrive devant le Zénith vers 13h3o. Et là... "bah il est où le bout de la queue ? =_=".


Et mes amies qui me font "et si on demandait au vigile pour passer tout devant ?"
Bien sûr, elles croient encore au Père Nouël :p.

Donc bon, finalement, on va tout, tout au bout de cette longue queue. Mes amies, en pleine déprime... "on va rien voir, on va être tout au bout, c'est trop nul !"
et moi "on s'en fout, tant qu'on les entends v_v", même si en fait j'pensais pas du tout ça xD.

Pour faire patienter un peu, je passe voir une amie d'internet, Laura. Bien gentille, on bavarde un peu. Je retourne ensuite dans la foule. J'ai aussi le bonheur de croiser Karine, & Sofi, toutes les deux biens gentilles, mais avec qui j'aurais souhaîter parler plus longtemps !
Jusqu'à 17h3o, tout se passe bien. L'ambiance est pas mal, beaucoup de gens criaient, riaient, on s'occupait comme on pouvait (genre en regardant un mini sosie de Tom se la péter), on faisaient des nouvelles rencontres. Fans ou non-fans, l'entente était parfaite. Bref, moi j'ai trouvé que tout l'monde était bien sympa (y a toujours des exceptions...).
Juste un petit problème : J'accompagnai une amie aux chiottes, un peu plus loin de la file, et après, un gars de la sécurité ne voulait plus nous laisser rejoindre notre place =_=. "vous allez dans le bout de la file", qu'il nous fait. C'te ouf ! Parce que finalement, nous on a quand même eu une bonne place dans la file. Moins de la moitié, je crois.
On a quand même réussi à passer à travers les barrières, pendant que c'gros porc s'occupait à gueuler sur quelqu'un d'autre.

18hoo, ou peut-être plus tard. On commence à rentrer ! Dans la file, on est coincées. On peut plus bouger. Dès qu'il y a un peu d'espace, on cours pour rattraper les gens de devant, et gruger le plus possible xD.
On arrive dans la fosse. Je regarde rapidement la salle : "meuh putain comment elle est petite !". Bref. L'important pour le moment était de se placer !
On cours donc vers la scène, il y avait déjà une bonne trentaine - cinquantaine de personne autour, je crois. On se met du côté droit, du côté de Georg.
On regarde les gens devant : Juste 4 ou 5 personnes ! Ca y est, on est heureuses, on est rassurées.
Personnellement, moi j'étais pas stressée, j'avais pas hâte de les voirs, 'fin un peu quand même, mais c'était moins intense que le samedi, le dimanche, ou le lundi d'avant le 17. Et puis en même temps, je croyais pas possible qu'ils viennent, ici, juste à quelques mètres de moi.

Entre 18hoo & 19h3o : Les gens arrivent, poussent, on est bloquées, on peut plus bouger, on étouffe xD. On accepte déjà avec plaisir la bouteille d'eau fraîche que nous tend le protection man tout devant, quitte à s'en foutre plein le t-shirt.
Une vieille à côté de nous gueule : "mais arrêtez de pousser !" (dit-elle en poussant à son tour une amie à moi).

Les lumières s'éteignent alors. Toutes gueulent, je les suis (parce que quand on crie aussi, ça fait moins mal aux oreilles xD), tout le monde pousse, pensant qu'ILS vont arriver...et bien non. Il y a une première partie : Un DJ pourri, qui aura passé entre autre du Diam's (oh, Dieu, j'ai honte), ou du Louise Attaque (ça, c'est mieux).
Certaines filles sans gêne ni respect crient bien fort "Tokio Hotel" (ok, j'l'ai fais une fois aussi, mais après j'ai vu que c'était pas gentil pour le DJ), avec, en bruit de fond, ces cris infernals.

Ca y est ! Il part !
Les lumières se rallument, on patiente encore peut-être 1o - 15 min.
Et enfin...paf, les lumières s'éteignent. Entre deux, on entendait des coulisses Tom qui nous narguait en faisait une ou deux notes, avec Georg. Et Bill, qui tapotait sur le micro...
De la fumée, on voit rien, la scène est dans le brouillard !
Et puis...le premier riff. On voit rien, ils sont où ?! Ca pousse, mais on s'en fout, on pousse aussi, on veut les voirs, juste une fois, pour se dire qu'ils sont bien là ! Mais rien. Et puis... La voix de Bill résonne dans la salle, accompagnée de la basse de Georg, et de la batterie de Gustav.
C'est là que je tourne la tête vers la gauche, et là... Je vois ses cheveux. À lui. À Bill. Le premier mot qui me vient en tête :

Putain .


Ca, cette image de ses cheveux, elle me restera en tête longtemps, je crois xD. Ils sont mythiques !

Je retourne la tête vers la droite : Georg. Je les regardes écarquillées, n'osant croire qu'ils étaient là vraiment...

Là, on se laisse aller. On oublie tout. Enfin, un peu dur, quand même : Plusieurs filles derrière font un malaise, on doit les faire passer par l'avant. Entre-deux, je m'étais rapprochée, et me trouvais à présent à 2 - 3 mètres à peine de Georg ! Avec, trois-quatre personnes devant moi.

J'aperçois rapidement Tom, à l'autre bout de la scène. C'aura été un de mes grand regret : À cause de ses pédales, il devait souvent rester au même endroit, et n'est venu du côté de Georg que trois ou quatre fois !
Bill, pareil. Il restait souvent du côté de son frère, ou voyagait un peu partout sur la scène, dansant comme il le fait "si bien", souriant de toutes ses dents, perché juste devant la batterie, ou, au contraire, agenouillé sur le devant de la scène, à lancer de doux regards aux filles.

Une autre mélodie commence ensuite. Bah... Übers Ende Der Welt, la première chanson, leur chanson d'entrée, et déjà terminée ?! Ca passe trop vite !

Suit ensuite Reden, dont je ne me souviens pratiquement rien, tant j'étais fascinée par leur présence.
La chanson suivant : Ich Brech Aus ! Yeaah ! Ca bouge plus. Le public chauffe, chante, s'amuse (sauf celle qui font des malaises v_v').

Je pense que la chanson suivante fut Der Letzte Tag.
En effet, on vivait ce concert comme si il était notre dernière chose, la dernière chose que l'on souhaîtait, que c'était le dernier jour...

Spring Nicht.
Tout le monde chante en choeur, c'est beau. Mais là voix de Bill, elle est où ?! On l'entends presque pas. Ca fera ça d'ailleurs pendant tout le concert... Mais tant pis, on chante quand même. Et puis c'est tout juste si la batterie faisait vibrer le bâtiment... Une mauvaise chose à noter, donc : mauvais réglage du son, je trouve.

Après, je sais plus exactement ce qui est passé. Je vais l'faire dans l'désordre ^^'.
Déjà, à ma plus grande surprise, Ich Bin Nicht Ich a été jouée ! Vraiment, vraiment belle... J'avais jamais autant aimé cette chanson.

Entre les musiques, Bill parle français, pour dire pas grand chose, genre : "Je m'appelle Bill". Youpi. Et quand il parlait allemand, impossible de comprendre, parce que des cons de gens criaient pendant qu'il parlait...

Bref. Heilig a été joué, je crois, je me souviens avoir chanté les paroles, mais j'étais dans ma tête sûre que c'était Totgeliebt qui se jouait en ce moment =_=. Cette seconde chanson suivit d'ailleurs juste après.

La chanson de passage obligée : Durch den Monsun, qui a quand même pas mal lancé les Tokio Hotel en France. Là, c'est l'éclate totale ! On fait des grands sourires à tout le monde, on se tient sur la pointe des pieds, on essaye de sauter pour apercevoir un des musiciens, ou les interpelles, on chante, ou crie quelquefois...

Par contre, impossible de pogoter. On étaient tellement serrées qu'on pouvaient même pas bouger -_-.

Autre chanson... Vergessene Kinder ! Alors là ! Inoubliable, celle-la !
Il était prévu que personne ne chante pendant la chanson, sauf au dernier refrain. Beaucoup on suivit cette demande à la lettre, sauf quelques fans, sans doute trop dans leur trip pour penser à ce genre de choses à ce moment. Ca chante, alors, un peu, pendant la chanson. J'aperçois Bill, qui regarde les filles d'une façon à, euh...tomber à la renverse xD.
Et puis vient le dernier refrain.

Wir sehen,
Wir fühlen...

Tout le monde chante, d'une même voix. Ca éclate. C'est beau.

Wo Sind Eure Hände. Je ne me souviens plus non plus exactement de cette chanson. Je ne crois même pas avoir chanté. J'devais buguer, être en admiration devant leur talent, ou j'sais pas, mais j'ai un gros trou. Je me souviens juste avoir appellé Kenza, c'est tout xD.

Stich Ins Glück. Je me souviens vaguement, aussi. Surtout du début, et de la fin.
Au début, ouais, j'm'en souviens, même qu'une fille à côté de moi à balancé : "ah, ça c'est ma chanson", et que je lui ai lancé un grand sourire.
La fin, je me souviens avoir gueulé d'une voix complètement fausse le "sie brauchts nochmal", et la dernière phrase à la fin super triste :').

Vient après un petiiiit, tout petiiiiit solo de Gustav. J'le contemple, complètement fascinée 8D. J'aperçois ensuite Bill prendre son maintenant célèbre mégaphone. Schrei. Cette chanson, je m'en souviens. J'ai fais que gueuler (ben quoi, schrei ça veut dire "crie", moi j'fais c'qu'y demande >_<), j'me suis défoulée, c'était TOP.

Une autre chanson... Inmanquable, elle aussi : Leb' Die Sekunde. Haaaan. T'inquiète qu'on va le vivre, le moment présent, t'inquiète !
Enfin, je me suis tout de même rendue compte à la fin du concert que j'avais plus passé mon temps à prendre des photos, appeller des amis, essayer de trouver un endroit pour bien pouvoir voir chaque membre du groupe, que de profiter pleinement de ce beau concert.

Ils partent, Gustav nous adresse un grand signe, il a un beau short blanc, hein <3.

On crie. Enfin, beaucoup, beaucoup moins qu'au début. Ca se voit que les gens commencent à fatiguer, bien qu'intérieurement ils ne voudraient que le concert ne s'arrête que beaucoup plus tard... On crie, donc, le célèbre "Wir wollen Tokio Hotel !". Et puis ils reviennent.

Trois tabourets hauts ont été installés sur le devant de la scène, ainsi qu'une batterie accoustique, juste derrière (j'suppose xD). Gustav avait jamais été aussi près de moi 8D (quoi ça fait groupie ?!).

Ils chantent donc In Die Nacht. Pas grand monde ne connaît (pas les paroles, en tout cas), donc c'était vraiment agréable, d'entendre pour une fois plus ou moins nettement la voix de Bill. J'en profitais également pour prendre Gustav en photo, tant qu'il était aussi près...

La chanson se termine, sous un tonnerre de...euh...de cris. (ouais, les applaudissements existent pas chez les fans de TH x])

Bill dit quelques mots (dont je compris rien, à cause des meufs qui gueulaient), puis dit bien haut : Rette Mich !

Wouuuuh.

Rette Mich en accoustique, ça l'fait. Beau moment, c'tait bien émouvant, tout de même x').

Ca se finit... Ils repartent, après un "Danke schön" de la part du Billou.
Et ça recommence : On crie, on hurlent, pour qu'ils reviennent (et j'ai crié, crié-é, pour qu'elle revienne ! ... Hum, pardon.).
Cool, ils reviennent, on s'y attendait pas ! Very Happy

Pour jouer An Deiner Seite {Ich Bin Da}.
Là, j'ai pas été touchée autant par une chanson que celle-ci, pendant tout le concert.
Je suppose que c'est dû au sms que j'avais envoyé à mon père : "C'est pas possible que ce soit réel !"
Et puis lui, qui me répond : "Mais si, mais si".

Ca peut paraître ultra con, c'est vrai ! Mais c'est ça qui a provoqué le déclic.
Depuis le début, je trouvais ça irréel, impossible, combien de fois avais-je souhaite être à cet endroit, les voirs, Eux ?!

Voilà, la gorge se noue, les larmes coulent, un sourire tremblant se fixe sur mon visage, et je chante en coeur avec la foule, avec les Tokio Hotel.

Ich Bin Da,
Wenn Du Willst ...

C'est à cette chanson, que j'ai réalisé qu'ils étaient là, bien réels, et qu'il fallait que je vive ce moment de tout mon coeur. Manque de pot, j'ai réalisé ça juste à la dernière chanson !

Surprise de fin, des papiers (j'sais pas comment l'dire autrement xD) argentés tombent du plafond. Cay bôôô 8'D.

Hop, la dernière note qui résonne, un dernier merci de la part de Bill. Ils partent. Sauf Gustav, qui vient à l'avant de la scène (juste devant moi x']), et nous fait faire la hola à plusieurs reprise !

Il se baisse ensuite légèrement, en signe de respect et de remerciement pour nous, lève les bras et tape dans les mains, comme il a l'habitude de le faire, et nous lance un merveilleux sourire, plein de sincèrité... Puis un dernier signe, et il part.

Les lumières se rallument. Personne ne bouge. On crie, encore. On espère, encore.

Boh allez, après tout, de toute manière, on sera sans doute au rendez-vous pour le prochain concert Wink.




Quelques choses en vrac :

Les points négatifs (ouais ouais, j'fais un vrai document pour magasine hein xD) :
- Le son. Mal réglé ! On les entendaient presque pas ! J'ai trouvé ça dommage.
- Pas assez d'air frais, alors qu'ils voyaient bien qu'on étouffaient >_<.
- Pas assez d'eau (le vigile qui nous faisait boire, à l'avant, ne voulait pas lâcher la bouteille v_v'. Donc les gens du fond en avaient jamais, quoi).
- Les gens qui poussaient étaient chiants. Very Happy
- J'suis trop p'tite, cay pas du jeu xD.

Les points positifs :
- Ils étaient là 8D (ouais, c'con c'que j'dis, mais j'me rends toujours pas compte en fait).
- Beaux instruments, beaux mecs, pour de beaux matages x').
- La musique, certes dure à entendre, mais absolument parfaite.

Y a peut-être plus de points négatifs que de points positifs, mais les points positifs valent chacun au moins trois fois un seul point négatif, alors Very Happy.



- > Wouhouuu, Georg & Gustav m'ont regardé, à un moment ! (genre la grosse groupie... J'dis c'que j'veux xD)

- > Georg a lancé sa serviette & son médiator de notre côté, le médiator, j'ai faillis l'avoir, crotteuh >_<.
La serviette, la fille qui l'a eue l'a partagée, du coup j'en ai un bout, mdr (même que tout à l'heure, il sentait la transpi, et un peu une odeur de parfum-qui-sent-bon ! xD).

- > Nach Dir Kommt Nichts n'a pas été jouée... Dommage (genre la fille jamais satisfaite :p).

- > À certains moments, j'étais trop près de la scène, genre y avait juste une personne devant moi, ou quoi !
Comme quoi, ça sert à rien d'arriver trop tôt, puisque que j'suis arrivée là-bas pour 13h3o, et à côté de moi se trouvaient des filles là depuis 9hoo v_v'.


Voilààà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x']. Empty
MessageSujet: Re: Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x'].   Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x']. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:28

lol!!

Comme j'ai deja laché sur ton blog;

Merci de m'avoir, enfin de nous avoir, raconté tout sa!!
J'ai eu trop l'impression d'y etre!^^

Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Koshi

Koshi


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x']. Empty
MessageSujet: Re: Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x'].   Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x']. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:49

Oh ben écoute, de rien hein, ça m'fais plaisir à moi, d'raconter ma vie-qu'est-pas-intéressante xD.
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x']. Empty
MessageSujet: Re: Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x'].   Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x']. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:23

Mdrrr bah siii elle l'est!^^
Revenir en haut Aller en bas
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x']. Empty
MessageSujet: Re: Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x'].   Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x']. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:46

merci belle histoire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x']. Empty
MessageSujet: Re: Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x'].   Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x']. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca date un peu, mais .. concert du 17 avril 2oo7 x'].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva Comet Awards 2oo7
» Viva Comet Awards 2oo7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Concerts :: Concerts :: Concert passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser