tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sur le site officiel UK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

Sur le site officiel UK Empty
MessageSujet: Sur le site officiel UK   Sur le site officiel UK Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:27

Sur le site officiel UK :

la journaliste raconte....

“Dans la voiture en route pour Loitsche, le gars décrit le village disant que les jumeaux étaient vraiment haïs là-bas et qu'ils ne sont toujours pas aimés. Il expliqua qu'il fallait prendre en considération l'histoire du pays et comment l'Allemagne de l'Est étaient dirigée dans le pire Marxisme. C'était pire qu'en Union Soviétique communiste, tout était contrôlé, les gens n'avaient pas la permission d'avoir des initiatives personnelles. Il y avait même une petite station de police dans le petit petit Loitsche. Les gens étaient sollicités pour dire tout comportement suspicieux parmis leur voisins et amis.

Il a dit que le problème était que les jumeaux ont déménagés dans le village seulement 6 ans après la chute du mur de Berlin. Les gens, spécialement les parents de Loitsche étaient encore “conditionné” et on ne peut pas changer ces modèles de pensée aussi rapidement. Cela prend une voir deux générations, surtout dans un petit village comme Loitsche. Il a dit que les jumeaux étaient trop libres d'esprit, trop indépendants et trop ouverts d'esprit au goût de la pluspart des personnes les plus âgées, et le look des jumeaux n'a certainement pas aidé. C'était plus ou moins un scandale quand Bill se montra avec du maquillage. Les jumeaux n'étaient pas bien vus de certains parents de Loitsche et ils ont dit à leur enfants: “et qu'est-ce qui se passera si le mur était reconstruit, tu ne veux pas être associé avec ces jumeaux”.

Notre guide stoppa la voiture lorsque nous étions prêts à rentrer dans Loitsche. Il pointa le panneau qui dit “Bienvenue à Loitche” et c'était rempli de messages écrits en gros stiff noir; “Je t'aime Bill” “Tom pour toujours” et autres conneries de fans. Notre guide a dit que si les jumeaux n'étaient pas populaires avant parmis une partie des gens, leur popularité n'avait certainement pas augmentée à cause de tout ça. Les marques ne pouvant pas être enlevées ou peintes, tout le panneau devait être changé. Les fans devaient probablement ne pas voir le mal mais ils ont juste fait en sorte que les choses aillent encore plus mal pour les jumeaux. D'une façon similaire, les fans ont détruit l'arrêt de bus, il y en a un juste en face de la maison des jumeaux et c'est complètement détruit avec des écritures et dessins. Ils ont même écrit des choses sur un mur du jardin des Kaulitz-Trumper, mais le mur a été repeind récemment et les écritures n'étaient plus visibles. Notre guide expliqua que quand les jumeaux sont à Loitsche ils ne quittent jamais leur maison. Ils y restent tout le temps. Il alla plus loin en expliquant que les fenêtres qui donnent sur la rue sont toujours recouvertes par un cache blanc extérieur et gardées fermées pour bloquer la vue de l'intérieur de la maison.


PS: j'ai oublié de dire ceci : le type m'a dit que tout le monde à Loitsche est convaincu que “Ich Brech Aus” (Je me casse) est la chanson de haine de Bill pour Loitsche, quoique Bill dit à la presse que c'est juste à propos de lui qui est entêté et qui haït les gens qui lui disent ce qu'il doit faire.”
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Sur le site officiel UK Empty
MessageSujet: Re: Sur le site officiel UK   Sur le site officiel UK Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:25

Je m'en douté!!

Puré les gens!!
Mais c'est Nawaak, la je suis, comme on dit, sur le cul!
J'allucine.
Moi je ne rentrerais plus chez moi, ou je déménagerais!
C'est triste quand même!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le site officiel UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mag officiel
» interview de gustav(forum officiel des allemands)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Médias: TV, presse... :: Presse :: Mags internationnaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser