tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A quel TH corresponds-tu ??

Aller en bas 
+7
CH0UKii
Miss-Rock
L0LIX__x3
tom-lovedetoi
LiLou
x-niisSoOu-x
Muchuu
11 participants
AuteurMessage
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

A quel TH corresponds-tu ?? Empty
MessageSujet: A quel TH corresponds-tu ??   A quel TH corresponds-tu ?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:54

Oui je sais on les aime pour leur musique ^^ moi la preumière et vous aussi mais bon faites pas les innocentes on veux toutes savoir à qui des quatre on correspond le mieux ^^ moi les réponses me posent un problème parcque y'en a plusieurs qui me plaisent et qui me correspondes ou y'en a ocune ^^ lol donc bon j'ai fait quatre foi le test et ça tombe deux fois sur tom et une autre sur bill et une foi sur georg
http://teemix.aufeminin.com/mag/musique/d1481/x10896.html
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

A quel TH corresponds-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: A quel TH corresponds-tu ??   A quel TH corresponds-tu ?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:39

Moi 2 fois.

1ere fois sur Tom mais y'a tres longtemps!!
2eme fois sur Bill -_- la!
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin
Admin
LiLou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : BTZ!! La ville des bourges -__-! Bientôt PDP sous la tante aller 4 ranger 16
Date d'inscription : 02/07/2007

A quel TH corresponds-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: A quel TH corresponds-tu ??   A quel TH corresponds-tu ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:38

Je ressemble le plus a Tom sur ce test et sur le test a qui tu plairais c'est Tom -_-' Mouai on verra XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-lelf.skyrock.com/
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

A quel TH corresponds-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: A quel TH corresponds-tu ??   A quel TH corresponds-tu ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:21

moi c'est:



Tom des Tokio Hotel ? Tu en rêves et le must, c'est que vous formeriez un couple top !

Vous êtes tous les deux gentils, mais avec un bon petit caractère et vous seriez un couple très soudé. Vos décisions, vous les prendriez ensemble et l'écoute serait le maître-mot de votre histoire.

Avec Tom, vous aimez vous faire remarquer quand il le faut. Branchés, vous l'êtes et vous auriez même un style bien à vous : le hip hop stylé !

Vos rêves sont très importants et vous faites tout pour y arriver mais sans écraser les autres. Comme Tom, tu as un respect des autres et tu préfères être seconde mais pouvoir te regarder dans une glace...

Vous feriez des petites soirées tranquilles, car Tom n'est pas un dingue de sport ou alors vous seriez plus branchés activités créatives.

Ton histoire avec Tom, si elle avait une chance de se construire, fonctionnerait très certainement car tu as beaucoup de points communs avec lui. Et puis un musicien comme lui, tu craques !

Oui, mais voilà, le rencontrer et le séduire, c'est à 99,99999%... IMPOSSIBLE ! Que faire ? Et bien passer au plan B et trouver un mec qui lui ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin
Admin
LiLou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : BTZ!! La ville des bourges -__-! Bientôt PDP sous la tante aller 4 ranger 16
Date d'inscription : 02/07/2007

A quel TH corresponds-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: A quel TH corresponds-tu ??   A quel TH corresponds-tu ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:33

Oui miss on a tous eu le même membre du groupe "Tom" donc ce long message ne sert a rien vu qu'on la toute lu!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-lelf.skyrock.com/
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

A quel TH corresponds-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: A quel TH corresponds-tu ??   A quel TH corresponds-tu ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:36

oops silent pardon
Revenir en haut Aller en bas
L0LIX__x3

L0LIX__x3


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

A quel TH corresponds-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: A quel TH corresponds-tu ??   A quel TH corresponds-tu ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:43

Moi toujours Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

A quel TH corresponds-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: A quel TH corresponds-tu ??   A quel TH corresponds-tu ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:53

euuuuuuuuuuu tom-lovedetoi toute celles qui sont tombé sur tomichou on eu ce mess mdr mais bon le rencontrer t'as raison t'y arrivera pas mais bon on a le droit de réver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rock

Miss-Rock


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

A quel TH corresponds-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: A quel TH corresponds-tu ??   A quel TH corresponds-tu ?? Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:49

moi sa me met toujours Bill!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioh-fan-fic.skyblog.com
CH0UKii

CH0UKii


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : SUR MA CHAiiSE AHAH!!
Date d'inscription : 12/07/2007

A quel TH corresponds-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: A quel TH corresponds-tu ??   A quel TH corresponds-tu ?? Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:03

POUR MOUA C'EST TOMiiCHOU LOWL
Revenir en haut Aller en bas
http://DREAM-TH-X.SKYBLOG.COM
VASSEUR

VASSEUR


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : au paradie..........
Date d'inscription : 28/08/2007

A quel TH corresponds-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: A quel TH corresponds-tu ??   A quel TH corresponds-tu ?? Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:51

MOI C TOMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
lucile




Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/02/2008

A quel TH corresponds-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: A quel TH corresponds-tu ??   A quel TH corresponds-tu ?? Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:15

moi BILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel54800

tokiohotel54800


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

A quel TH corresponds-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: A quel TH corresponds-tu ??   A quel TH corresponds-tu ?? Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:25

Moi ces Gustav !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tizi35
Modérateur
Modérateur
tizi35


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/07/2007

A quel TH corresponds-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: A quel TH corresponds-tu ??   A quel TH corresponds-tu ?? Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:28

Est-ce bien utile de dire que j'ai eu Tom...^^

En même temps c'est trop facile de savoir à quel membre les réponses corespondent donc euh bah voila quoi trop simple de tomber (sans se faire mal) sur celui qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ze-ritale-x.skyrock.com
lucile




Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/02/2008

A quel TH corresponds-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: A quel TH corresponds-tu ??   A quel TH corresponds-tu ?? Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:06

moi coresspond a bill nananananèreee Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy vous avez lzs boule un tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel TH corresponds-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: A quel TH corresponds-tu ??   A quel TH corresponds-tu ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel TH corresponds-tu ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Les fans et leur talent... :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser