tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NEWSWEEK?"Mort"[Russie]+Trad'-Sept07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

NEWSWEEK?"Mort"[Russie]+Trad'-Sept07 Empty
MessageSujet: NEWSWEEK?"Mort"[Russie]+Trad'-Sept07   NEWSWEEK?"Mort"[Russie]+Trad'-Sept07 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:40

voila donc une traduction de luciee d'un autre forum Wink

je trouve sa completement débile du moment qu'elles ont toujours les album des th
tous va bien non mais c'est vrai ^^
je suis sur qui seront meme pas au courrant
[ouai bon manon on s'en fout silent

NEWSWEEK?"Mort"[Russie]+Trad'-Sept07 7d350ee3b88f1wd7

La semaine dernière deux filles de ST.Peterburg , ont essayé de se tuer à cause du groupe rock Tokio Hotel.
Elles ont pris beaucoup de pillules. Maintenant , l(une d'entres elle est à la morgue et l'autre en réanimnation. - Dit à Newsweek un chef de la criminelle de la commission des experts Yevgeniy Popov .J'ai demandé à ma fille de me monter les chansons de Tokio Hotel , mais je n'ai pas trouvé quelquechose qui aurait pu pousser les filles à prendre ce chemin là..
Maintenant , une des filles est morte et l'autre sera détesté par les parents de cette dernière parce que leur fille est morte en écoutant avec elle Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

NEWSWEEK?"Mort"[Russie]+Trad'-Sept07 Empty
MessageSujet: Re: NEWSWEEK?"Mort"[Russie]+Trad'-Sept07   NEWSWEEK?"Mort"[Russie]+Trad'-Sept07 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:04

o_Ô
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSWEEK?"Mort"[Russie]+Trad'-Sept07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Female First ITW [UK]+Trad'-30.07.07 ( pas de commerlisation
» "Rencontre avec Tokio Hotel - Public TV"
» Inconnue -___-"
» Quelques extraits d'une interview du magazine "hey!&amp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Médias: TV, presse... :: Presse :: Mags internationnaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser