tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bill-Homosexuel...?!

Aller en bas 
+6
Muchuu
tizi35
Isahaha
Bérangère
tom-lovedetoi
x-niisSoOu-x
10 participants
AuteurMessage
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Bill-Homosexuel...?! Empty
MessageSujet: Bill-Homosexuel...?!   Bill-Homosexuel...?! Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:39

je vais vous donner un texte mas je ne sais pas si c'est une rumeur ou une simple vérité ...

"Au lendemain de leur 18 ans,
Nous sommes en mesure de vous réveler la vérité.
Hier soir,
lors de leur soirée privée dans un bar branché,
Bill a tenu à éclaircir la question.
Il s'est donc permis d'interrompre la fête et de réunir ses amis autour d'un toast quelque peu spécial.
Il a ainsi déclaré qu'avant sa majorité,
il lui était impossible d'annoncer qu'elle était sa préférence.
Non pas qu'il ne l'assumait pas,
mais simplement parce que sa jeunesse le faisait encore douter.
Cependant,
à l'aube de ses 18 ans,
il avait pris le temps d'y réfléchir et par conséquent,
il fut en position, hier soir,
de faire son coming-out et d'assumer son homosexualité.
Il avait prévu de le déclarer ce jour-là,"

et oui ... bon vous aller me dire " non mais il a dit dans plein d'interview sur non et tout et tout ..." mais si vous réfléchisser si bill était homo il aurait perdu les 3/4 des "fans" ... c'est vrai : les groupies ! le groupe n'aurrait pas marcher autant [c'est vrai c'est co* mais faut dire la vérité] donc bill a pris ses responsabilités et a avoué ...
tout ce que je dis est peut etre une "fiction" mais si l'info est vrai alors tout ce que je dis est malheuresement juste ...
Si c'est vrai perso, je n'ai rien contre les homos, et je serais ...heureuse pour lui!

Maintenant plusieurs personne afirme ce qu'a dit Bill.
Mais Affirme aussi qu'il est Bi et non Homo.
Ca expliquerait la reaction qu'il a avec certain fan.
Enfin bref voila, je vous balance tout ça, vous fou dans le doute et tout...maintenant donner moi vos avies.
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Bill-Homosexuel...?! Empty
MessageSujet: Re: Bill-Homosexuel...?!   Bill-Homosexuel...?! Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:50

J'ai retrouvée ça!!

DEMENTI: Suite à l'émission du 5 septembre, au cours de laquelle le Petit Journal People de Canal + avait prétendu que Bill, sous l'emprise de l'alcool, avait annoncé lors de sa fête d'anniversaire : "Je suis homo", un démenti a été publié en bas de l'écran lors de l'émission du 10 Septembre.

Et j'en ai pliens d'autre!!
Perso j'y crois de plus en plus, mais ça ne me gêne pas, ça me ressure!
Revenir en haut Aller en bas
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

Bill-Homosexuel...?! Empty
MessageSujet: Re: Bill-Homosexuel...?!   Bill-Homosexuel...?! Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:24

franchement je n'y croyais pas =D


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Bill-Homosexuel...?! Empty
MessageSujet: Re: Bill-Homosexuel...?!   Bill-Homosexuel...?! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:40

Okay, mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère

Bérangère


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Dans un trou du cul du monde qui s'appelle Paris.. x_X"
Date d'inscription : 28/08/2007

Bill-Homosexuel...?! Empty
MessageSujet: Re: Bill-Homosexuel...?!   Bill-Homosexuel...?! Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:29

Moi djis que Beul est Bi! x).

Ca se voit.. enfin je le vois.. XD
Revenir en haut Aller en bas
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

Bill-Homosexuel...?! Empty
MessageSujet: Re: Bill-Homosexuel...?!   Bill-Homosexuel...?! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:33

bah ils nous l'aurait dit enfin du moment qui change pas de voix et qui continu la musique tous avs bien
Revenir en haut Aller en bas
Isahaha

Isahaha


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Bill-Homosexuel...?! Empty
MessageSujet: Re: Bill-Homosexuel...?!   Bill-Homosexuel...?! Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:13

ça c'est n'importe quoi je dit !!! ça peut être vrai mais je veux pas y croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
tizi35
Modérateur
Modérateur
tizi35


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/07/2007

Bill-Homosexuel...?! Empty
MessageSujet: Re: Bill-Homosexuel...?!   Bill-Homosexuel...?! Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:28

[center]Dans le new rock one il dise que ce n'est qu'une rumeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ze-ritale-x.skyrock.com
Aylen
Invité




Bill-Homosexuel...?! Empty
MessageSujet: Re: Bill-Homosexuel...?!   Bill-Homosexuel...?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:21

je ne crois pas a cet chose je vous parie qu'il n'est pas homo si s'etait vrai ba moi je m'en fouterais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

Bill-Homosexuel...?! Empty
MessageSujet: Re: Bill-Homosexuel...?!   Bill-Homosexuel...?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:15

Bill est bi les filles voilà topic bouclé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
tizi35
Modérateur
Modérateur
tizi35


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/07/2007

Bill-Homosexuel...?! Empty
MessageSujet: Re: Bill-Homosexuel...?!   Bill-Homosexuel...?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:17

Ca c'est fait...><

Moi je vais radoter mais je m'en tapeuuuuhhhhh de ce qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ze-ritale-x.skyrock.com
chloé
Invité




Bill-Homosexuel...?! Empty
MessageSujet: bill homo   Bill-Homosexuel...?! Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:58

peut etre que bill est homo mais en tan que fane et pas groupie on devrais etre cont pour lui
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin
Admin
LiLou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : BTZ!! La ville des bourges -__-! Bientôt PDP sous la tante aller 4 ranger 16
Date d'inscription : 02/07/2007

Bill-Homosexuel...?! Empty
MessageSujet: Re: Bill-Homosexuel...?!   Bill-Homosexuel...?! Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:09

Tout a fais daccors on l'ai toute dailleurs mais qu'il soit homo ou hétéro moi perso je serai contente qu'il trouve la personne qu'il aime comme pour les 3 autres membres dailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-lelf.skyrock.com/
pezzillo_marie




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

Bill-Homosexuel...?! Empty
MessageSujet: Re: Bill-Homosexuel...?!   Bill-Homosexuel...?! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:31

autre rumeur: j'ai entendu ke il l'avait annonçait sur internet le soir de ses 18 ans qu'il été homo et qu'il la retiré 1h ou 2h aprés . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fan, non
Invité




Bill-Homosexuel...?! Empty
MessageSujet: Re: Bill-Homosexuel...?!   Bill-Homosexuel...?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:15

Non mais qu'est-ce que vous en savez qu'il le soit ou pas? Il vous l'a dit? Ca vaut pour tout le monde! Ceux qui disent "moi je sais qu'il est 100% hétéro" ou "quoi mais n'imp' il est pas homo c'est mon chéri!" ou celles qui disent le contraire, n'en savent rien!
Pourquoi il serait hétéro? Ah, oui c'est vrai, il l'a dit! Evidemment , il n'a pas put mentir, c'est impossible, même sous la pression de sa maison de disque et en sachant que des millions de groupies le lacheraît si il le disait! Bien sûuuuuur !
Pourquoi il serait homo? Parce que des rumeurs et des photos truquées circulent sur le net? A quoi ça vous sert de dire ça? Même si je ne suis pas fan, je trouve ça ignoble de faire courir des bruits sur la sexualité des gens!
En bref: personne ne saura jamais si il l'est ou pas, sauf ... lui-même!! Alors arrêtez cette polémique stupide et laissez le respirez!
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin
Admin
LiLou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : BTZ!! La ville des bourges -__-! Bientôt PDP sous la tante aller 4 ranger 16
Date d'inscription : 02/07/2007

Bill-Homosexuel...?! Empty
MessageSujet: Re: Bill-Homosexuel...?!   Bill-Homosexuel...?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:20

Si tu regarde la date du topic tu verras que en effet ya pas de polémique et qu'on s'en fou toute un peu! Sur ce forum ce n'est pas trop notre sujet numéro 1 nous on est plutôt basé sur l'info! Je te dit ca parce que je connais tout les membres de mon forum et que tu devrait fair passer ton message sur les autre forum que sur le mien parce que je me répète mais son homoséxualité hétéroséxualité ou BIsexualité on s'en tape! On veut juste que les membres du groupe trouve la personne qui leur conviendra! Et j'espere aussi pour moi dailleurs y'a pas de raison que je trouve pas l'homme de ma vie! Sur ce a +
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-lelf.skyrock.com/
lamissrebecca
Modérateur
Modérateur
lamissrebecca


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Dans le slip de Bill ( ... oups ... )
Date d'inscription : 12/07/2007

Bill-Homosexuel...?! Empty
MessageSujet: Re: Bill-Homosexuel...?!   Bill-Homosexuel...?! Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:20

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissrebecca.skyblog.com
MiSs-tok!O_hOt3L

MiSs-tok!O_hOt3L


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : @v€c l€$ tOkiiO_hOt€L
Date d'inscription : 10/08/2008

Bill-Homosexuel...?! Empty
MessageSujet: Re: Bill-Homosexuel...?!   Bill-Homosexuel...?! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:36

Moi je m'en tape mais alor completement, apres tout c'est sa vie pas la notre, et dit moment que sa change rien a leur musique et qu'il est heureur comme ça moi je suis heureuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill-Homosexuel...?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Le forum :: La tchatche :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser