tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zénith d'auvergne le 06/10/2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

Zénith d'auvergne le 06/10/2007 Empty
MessageSujet: Zénith d'auvergne le 06/10/2007   Zénith d'auvergne le 06/10/2007 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:08

Coucou les miss bon b wouala récap lol /!\ ceçi est dédié aux courageux(ses) XD:

Mardi 9 ocotobre jour gris la météo ne s'annonce pas de notre coté m'enfin c'est TH ^^.
15h30 fin des cours pour moi je cour à la gare je rentre chez moi, sur le trajet message de léa "haannn y'a dja
5 filles devant ca fait depuis samedi qu'elles y sont"
o_Ô -__-''. Je rentre en quatrième vitesse on prépare à manger on fait nos sac on se lave on se fait belle (ce qui, vous le verrez, nous a servi à rien mais vraiment rien du tout -____-"").
17h départ de chez moi direction LE ZENITH haaaaaaaaaaaaaaaaa -_-' XD.
18h arrivage (o_Ô) on se trompe d'entrée -_-" ca commence ... -_-" XD une fois devant la bonne entrée on s'appercoit que la grille est fermée on va devoir dormir à la """"belle"""" """"""""""étoile"""""""""" XD fin sur le coup ça allé mais vu la nuit le "XD" était pas de partie -_-". Bref les filles déjà devant sont d'un coté léa et moi de l'autre -_-' alone -_-' mais deux filles nous rejoignent enfin plus seules XD on simpatise puis plusieurs viennent vers nous ça va on pu pas tant que ça mdr. On c'est fait des amis supers ^^ [bisous à tous] pis on a fait de la pub pour le fo bref. La nuit tombe, on voit les camions du décor passer pendant que les vigils prennent des nouvelles de tps en tps ^^, super simpas ils ont même piqué du café et du thé pour nous mdr trop fort on rigole ac eux ^^. Au bout d'un moment le froid se fait sentir mais vraiment -_-' on a jamais eu aussi froid les filles ac leur tentes et nous ac nos couvertures -_-" la jupe c'était pas une bonne idée on se les ai gelées ... On se blottit tant bien que mal, les vigils nous aportent de quoi nous réchauffer (les boissons) et là ils se met à pleuvoir des petites gouttes au début donc on se protège avec les couvertures mais aprés c'était l'orgie on était trampés jusqu'aux os il pleuvait des cordes et ils nous on même pas ouvert les grilles ce qui, à la base, était prévu on a même du allé pisser dans la bouillasse les fesses à l'air par -5° au moins dehors -_-" c'était juste le cauchemard.

Le temps passe le mardi avec, nous voilà le mercredi 10 octobre. Les vigils nous ramènent tininininin .... des paux de vaches ... -__________-""""""(j'vous explike pas l'odeur on en met une à terre et une sur nos tête on étouffe et en plus la pluie transperce -_-' au bout d'un moment léa et moi sortons car il s'arrete de pleuvoir deux minutes les billets trampés pas possible ils commencés à se détachés on a eu peur et les cartes (nos préférées) qu'on avait amené pour fair signer se sont déchirées en morceaux et toutes pateuses:( on était dégoutées et deux minutes aprés il se remet à pleuvoir encore plus fort on se remet sous nos couettes [l'odeur de la vache nous insupportait trop])
Vers 6h00 léa et moi au bord de l'agonie (on a commencé une hypotermie et je dit ça serieusement c'est pas de l'humour loin de là) sommes tellement congelées qu'on se décide à faire le tour des voitures on arrivait même plus à marcher nos pied dans l'eau qui s'était accumulée dans nos chaussures, les couvertures sur nous qui ne nous protégées même plus tellement elles étaient imbibées et nous on tramblait comme des feuilles c'était la pire nuit de toute notre vie il faut vraiment le vivre pour le comprendre c'était l'enfer. On trouve quelqu'un (avec chance les preumiers à qui on demande) qui nous acceuillent [encore dsl pour l'état dans lequel on a mis votre voiture Embarassed ]. Elles veulent simpatiser mais nous on avait tellement peut de force qu'on ne parlé même plus elles avait pitié tellement on avait l'air de loques bref.
6h45 on les laisse trankil il faut rembaler on sort recongelation pale on va voir notre sac qu'on avait pas amené avec nous il était trampé, le sac à léa completement mouillé l'horreur. Une fan avec qui on a fait amitié ^^ nous propose de prendre notre sac et c'était pas de refus lol parcqu'entre la grille et la file d'attente y'avait 200 mètres ou plus à faire en sprint donc bon le sac étant trampé donc aussi lourd que nous on aurait fini dernière. La rage monte en nous quand a
7h00 des filles toutes fraiches se ramènent et se mettent avec nous en disant "ouais on va tous les doubler, on va courir comme des folles" nous on sentait même plus notre corps tétanisé on avait même du mal à marcher alors courir ... on était vraiment énervés elles se sont toutes ramenées super fraiches pleine d'energie pretes à courir comme des gazelles et toutes jolies nous à coté tous trampé tétanisé la tête dans les fesses le maquillage et la coiffurre on en parle pas des vraies monstres donc la on avait légèrement des envies de meurtres.
8h00 le vigil arrive il ouvre la grille la cohue tout le monde se saute dessus on cour on ne sen plus nos jambes mais la rage de la nuit nous emporte comme si on volait "allé on y arrive" plusieur se ramassent comme des merdes dans la pente herborisée (???) toute mouillée et nous on cour si vite qu'on ne voit même plus le paysage autour de nous l'exitasion monte, plus que quelque mettre, "enfin" la queue est proche. Au loin on voit les gazelles au point d'arrivé le dégout montre ses preumier signe "ayé enfin arrivé" on marche dans la file pas le chois tobi nous arete net il nous parle en anglais quelque mot francais sortent ca redonne le sourir il nous rassure gère le truc et tout va mieux on est pas si loin que ca on fait parti des 30 preumieres on sera devant on est soulagées ^^. A partir de là s'annonce une longue, très longue journée plus de 10h d'attente sous la pluie par 10°. On simpatise cette fois avec de nouvelles fans (vu que les autre étaient deriere nous et deux étaient devant) en locurence celles qui étaient là depuis samedi tout simplement adorables on passe donc la journée avec elles. Bon on saute le pssage de la journée rien à dire à part qu'on l'a passé sous la pluie et que donc on a pas pu manger vu que tout était trampé -_-'.
vers 14h00 le tour bus arrive enfin ... -_-'.
16h30 ils ouvrent les grilles, fouille etc ... on passe en preumier bah ui encore heureux o_Ô là on cour comme de folles on se place ouf tout devant supra bien placées on voit tout bill enface (fin quand il s'avançait) lol tom et gus à droite et gorg devant nous (ouai vous visualiser mal c'est normal XD on était sur un coté de l'avencée entre bill et tom fin bref). Plus que 2h d'attente c'est chiant mais au moin on est au chaud.
18h là 45min d'attente même les vigils ont dit qu'ils abusés bref ça commence bien on tenait à peine sur nos pied vu qu'on les sentaient pas XD. 45min de cris stridents qui t'arrachent les oreilles pour le moindre bruit t'as beau leur dire nan mais ils seront la quand la lumière se baissera b elles comprennent pas Neutral. Enfin ca commence Tom apparé tout le monde le regarde mais léa a une envie soudaine de regarder devant et là a un mètre même pas de nous ... Bill elle me le montre tout le monde sur Tom personne ne le calcule sauf nous. Là bloquage je ne parle, plus je ne bouge plus, je ne respire plus (fin si kmm XD) le choc, il est là, à deux pas même pas, je ne réalise pas, quand j'ai vu Tom le même effet c'est fait sentir mais moins je ne sait pas pourquoi la musique se trouble dans ma tête, ils m'envaillissent, ils ont une présence inimaginable je ne pensait vraiment pas que je réagirais comme ça en les voyant j'aime les 4 mais les jumeaux ont eu un effet incroyable sur moi inexplicable la raison, j'en sait rien, bref je ne réalisé même pas, silence juste moi léa th et ma bulle je ne comprend tjrs pas bref. Prés de 2h de cris de hurlements même des pleurs, des coups de coudes, des malaises, tu entends à peine la musique léa a fallit se batre avec une fille qui ne voulait pas comprendre qu'on étouffait. Une autre fesait coucou à sa copine à l'autre bout de la salle et nous gachait la vue léa et moi l'avons vite remis en place et deux autres se sont mis à cris syncro "TOM ICH LIEBE DICH" (purée vous comprendré jamais qu'ils en ont rien a fo*tre de nous il t'endend mêe pas bo*del) alors moi et une autre fille " Vos geuuuu**es" et ces nazes "toi la tienne on est à un concert" nan mai justement mo*gole pffff pas à un abatoir de truies pu*ain les nerfs bref. Tout c'est passé très vite heureusement pour nous (léa et moi) on entend juste trois notes on se regarde syncro et là "ich bin nicht ich" arrive notre chanson on était aux anges ça fait du bien on oublit les cris et le reste tout devient tellement mieux quand les fans chantent tout simplement avec une énergie débordante ça t'emporte une syncronisation a faire pleuré c'était le paradis et le fameux WEN DU NIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHT alors là le comble fin je vous raconte pas trop parcque yora plus de surprises pour vous aprés ^^. Pour "schrei" Bill fait monter une fille 10 secondes à peine elle dit deux NEIN et il dit danke sans la regarder et là un vigil la jette de la scène (agréable -_-'). En tout Bill nous a fait chanter quoi trois phrases c'était géniale ... c'est le seul à nous avoir regardé Georg n'a pas bougé ha si deux fois pour jouer avec Tom et il est repartit à sa place il est venus sur le devant pour les deux acoustigeus et la dernière chanson c'est tout pas un regard un petit sourir au coin de la lèvre à peine visible. Gus lui toujours deriere on ne la pas vu il a pris une assurance soudaine un truc incroyable lui aussi n'est plus le même il nous a fait faire la hola cool ^^. Tom voialà LE sujet c'est LE changement remarcable le plus impressionant pas UN regard à PERSONNE un vague passage des yeux dans la foule ha si il a du remarquer une fille il a fait un sourir dans notre rangée b bravo miss j'te connais pas m'enfin tu la fait sourir en gros ils on tous sourit quand ils jouaient c'est a dir du kiffage themself comme diré certains bref deception tout ça pour ça à part le bloquage de Bill sur léa et moi (ca fait du bien) on a eu l'impression d'être, en gros, des portes monnaies c'est tout rien des trois autres. Ils lancent deux médiators chakun bill sa serviette voialà tout un peu d'aue baste.

Bref recapitulons

-nos cartes préférées en moins
-plus d'un jour d'attente infernale
-un bleu à la hanche
-douleur insuportable à une de mes cotes
-mal de crâne pas poss
-15h de sommeil en moins
-impression folle d'être une merde (merçi à Bill et son bloquage c'est le seul truc auquel je m'attache faut bien Sad)
et j'en passe


Tout ça pour dire que le concert en lui même était bien mais juste le spectacle le publique dsl si j'en blesse était nul à chier fin en tout cas là où on était nous les loustiques fffffffff passons à part Bill (sur le coup tout c'que je peu dire c'est que c'est celui qui m'a parrut le moin melon contrairementà se qu'on dit) au prés des autres on a juste eu l'impression que le publique n'existait pas.

En rentrant on en a beaucoup parlé tout ça nous a parrut bizard on en a déduit que soit ils avait vraiment changés mais autant ça nous a choqué donc a notre avis ils on un souci lequel on s'est posé la question l'annonymat leur manque peut être la france devient, à ce qu'on a pu voir, comme l'Allemagne ça nous dégoute et à mon avis ça ne les laisse pas de marbre non plus une phrase nous est venue à l'esprit ensuite tout simplement:
"TOKIO HOTEL L'ENFER SOUS LE PARADIS"
on trouve tout ça louche il y'a un truc qui cloche on en est persuadée c'était la preumière fois qu'on les voyait et j'espère pas la meilleur ...


Voilà merci d'avoir tout lu ne prnait pas ça au pied de la lettre peut être que les autres dates seront meilleurs je l'espère pour vous nous on atten le 22 avec impatiente on vous racontera egalement
KUSS


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Zénith d'auvergne le 06/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Zénith d'auvergne le 06/10/2007   Zénith d'auvergne le 06/10/2007 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:03

Kyaaaaa 20 minutes pour lire tout ça!!
Mais sa avais l'aire super xD

Ouaaaaahhh apres etre passé a la télé avec les KPelles se font reluqué par BILL!!!

C'est MES AMIES, C'EST MES AMIES xD


Merci pour ce beau petit topo xD

Jtaime!
Revenir en haut Aller en bas
[__*miana*__]

[__*miana*__]


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : dans les *étoiles*
Date d'inscription : 11/10/2007

Zénith d'auvergne le 06/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Zénith d'auvergne le 06/10/2007   Zénith d'auvergne le 06/10/2007 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:11

hallo !!
Ben moi j'ai été trop impressionnée de les voir
et j'ais trouvé que Georg est beaucoup plu sbeau en vrai que sur les photos ...
Sinon c'est net que les meufs qui gueulaient comme des cons
alors que y'avait absolument rien à voir avant le concert
ça m'a trop soulé!
Mais j'ais quand même bien profité au max de cette premiere 'rencontre'
et c'est vrai que à part Bill qui regardait bien la foule
(d'ailleur j'ai eu le droit àun bloquage sur moi aussi au tout début du concert ^^)
les autres ont pas trop levé les yeux
à part un petit sourir de Gustav auquel j'ai eu le droit mais c'est tout.
J'espere quad même que celui de Montpellier sera mieu
bien que le spectacle en lui même était super ^^.
aufait les deux filles devant vous, c'était Jodie et moi non ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

Zénith d'auvergne le 06/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Zénith d'auvergne le 06/10/2007   Zénith d'auvergne le 06/10/2007 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:07

ui lol bonne mémoire dans la file on vu a vu ca nous a fait plaisir ke ceu ki ai paC la nuit soi ossi proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin
Admin
LiLou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : BTZ!! La ville des bourges -__-! Bientôt PDP sous la tante aller 4 ranger 16
Date d'inscription : 02/07/2007

Zénith d'auvergne le 06/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Zénith d'auvergne le 06/10/2007   Zénith d'auvergne le 06/10/2007 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:02

Ouaiii Aurélie contente tu te soit inscrit sur notre fo trop choupi!!! Dailleur les filles j'ai une pitite photo de vous!! Et oui nini on est tes copine mais c sur nous qu'il a bloquer Billou mdr!!
PS HS: Je vien de trouver le film et on mvois je suis tro laide heureusement que je suis avec les kp et Ya meme des photo et on me vois aussi je suis la seul fan avec la fille en rose mdr qui a été prise en photo et comme par hasar je suis moche BREF!!! Attaquon les photos !!!


Tout d'abors La scène :pZénith d'auvergne le 06/10/2007 Scene10
Aurélie et Jodie Zénith d'auvergne le 06/10/2007 P1000110

Le concert commence comment on sais ?? comme sa https://www.youtube.com/watch?v=rv3BKmW2_34

Spring nicht :
Ich schrei in di nacht fur diiich Zénith d'auvergne le 06/10/2007 P1000210[...] Spring nicht .. Zénith d'auvergne le 06/10/2007 P1000211

Zénith d'auvergne le 06/10/2007 P1000214Zénith d'auvergne le 06/10/2007 P1000212Zénith d'auvergne le 06/10/2007 P1000213Zénith d'auvergne le 06/10/2007 P1000222

Je retire tout ce que j'ai dit sur mon petit georg en fait il ma regarder c'est moi qui prenait des photos je suis trop con mais j'ai immortaliser le moment ou il ma regarder!!! J'ai meme fait un zoom pour voir si c'étais bien moi!!Zénith d'auvergne le 06/10/2007 P1000215
Zénith d'auvergne le 06/10/2007 P1000216Zénith d'auvergne le 06/10/2007 P1000217Zénith d'auvergne le 06/10/2007 P1000219Zénith d'auvergne le 06/10/2007 P1000218

Ich bin nicht ich:https://www.youtube.com/watch?v=fEcg7xwUxFg
Ich bin nicht ich ( on voit mieu la petite dance que nini arrive parfaitement a imiter ) :https://www.youtube.com/watch?v=URK7dqWePys

Zénith d'auvergne le 06/10/2007 P1000221Zénith d'auvergne le 06/10/2007 P1000220Zénith d'auvergne le 06/10/2007 P1000226
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-lelf.skyrock.com/
[__*miana*__]

[__*miana*__]


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : dans les *étoiles*
Date d'inscription : 11/10/2007

Zénith d'auvergne le 06/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Zénith d'auvergne le 06/10/2007   Zénith d'auvergne le 06/10/2007 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:59

Et oui me voilà sur votre forum!!
j'allais pas demander l'adresse sans m'inscrire lol ^^
Oh non abusé comment je suis trop laide sur cette photo ..
déjà que en vrai c'est bof bof alors là ... !!
t'as fais des super photos sinon t'as de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Zénith d'auvergne le 06/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Zénith d'auvergne le 06/10/2007   Zénith d'auvergne le 06/10/2007 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:22

Nawaak!!
Toi t'es laide pfiou!!
*Okai maggle*

Elles sont magnifique tes photos LilOutte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zénith d'auvergne le 06/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Zénith d'auvergne le 06/10/2007   Zénith d'auvergne le 06/10/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zénith d'auvergne le 06/10/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En 2007
» MTV EMA Munich 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Concerts :: Concerts :: Concert passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser