tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FAN MAG [Hors série n°1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LiLou
Admin
Admin
LiLou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : BTZ!! La ville des bourges -__-! Bientôt PDP sous la tante aller 4 ranger 16
Date d'inscription : 02/07/2007

FAN MAG [Hors série n°1] Empty
MessageSujet: FAN MAG [Hors série n°1]   FAN MAG [Hors série n°1] Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:00

FAN MAG [Hors série n°1] 987_th10Sortie (officieuse) le 13 Octobre

Prix : 3,50 €

Spécial Chiromancie Tokio Hotel.
Les Tokio Hotel nous ont autorisé à prendre le contour de leur main pour établir leur profil grâce à la chiromancie !

Retrouvez le poster géant de Bill avec les mains des Tokio Hotel en taille réelle !

Egalement dans ce numéro, les questions que nous avons leur avons posés lors de leur passage sur NRJ, diffusées lors de l'émission Le Sans Interdit !

Poster 85x60cm
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-lelf.skyrock.com/
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

FAN MAG [Hors série n°1] Empty
MessageSujet: Re: FAN MAG [Hors série n°1]   FAN MAG [Hors série n°1] Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:05

o_Ô
mouai moi j'dis que c'est pas pour leur chiromachinchose qu'ils on voulus la taille de leur mains va et c'est dailleur pour ca que je vais m'acheter ce mag
XD
Revenir en haut Aller en bas
xX-Tom-Xx

xX-Tom-Xx


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Deutshland xD
Date d'inscription : 20/07/2007

FAN MAG [Hors série n°1] Empty
MessageSujet: Re: FAN MAG [Hors série n°1]   FAN MAG [Hors série n°1] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:29

OUAAA il y est dans NRJ le truc des mains !!!!
J'vais pas mettre c'qu'ils ont dit parce que sa risquerait d'etre du hors sujet...
Mais... Je cite :

"Sous ses airs de dragueur invétéré se cache en réalité une personnalité en recherche d’affection."

Enfin voila quoiiii... J'vais essayer de l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamissrebecca
Modérateur
Modérateur
lamissrebecca


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Dans le slip de Bill ( ... oups ... )
Date d'inscription : 12/07/2007

FAN MAG [Hors série n°1] Empty
MessageSujet: Re: FAN MAG [Hors série n°1]   FAN MAG [Hors série n°1] Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:53

Pitier aréter avec votre language SMS merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissrebecca.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FAN MAG [Hors série n°1] Empty
MessageSujet: Re: FAN MAG [Hors série n°1]   FAN MAG [Hors série n°1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAN MAG [Hors série n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Médias: TV, presse... :: Presse :: Mags fançais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser