tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bill n'était peut-être pas malade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flowerz

flowerz


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

Bill n'était peut-être pas malade Empty
MessageSujet: Bill n'était peut-être pas malade   Bill n'était peut-être pas malade Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:39

Enfait cette rumeur c'est un petit peu moi qui la lance mais enfait c'est par rapport au clip 1000 Meere.
Comme vous le savez, il a été tourné en France, et là on se pose la question : Mais quand a-t-il pu être tourné sachant que les th étaient tout le temps en concert ???

Ben je crois avoir la réponse : c'est que Bill avait pas la trachéite....

J'argumente : Quand j'étais au concert de Nantes, des filles avec qui j'avais "sympathisé" on dit qu'elles avaient demandé a un des mecs de la sécurité (je sais pas si c'était un garde du corps ou pas) où allaient les th après le concert de Nantes et le mec a répondu : "A Paris, tourner un nouveau clip".
Donc voila et juste après le concert de Nantes c'est quoi normalement ? les concerts de Montpellier et Marseille !

Enfin voila je pense qu'on c'est bien fait avoir et que les th ont annulés les concerts pour le clip...... Sad

Après faut voir si ça vient des th on de la maison de disque parce que autrement Bill c'est un gros mythomane sachant qu'il a dit dans sa lettre d'excuses "c'est la pire chose pour un chanteur de plus pouvoir chanter".

Donc moi je pense que c'est un gros coup monté de la part des th ou de la maison de disque et de je sais pas qui mais je suis trop dégoûté là...



PS : Enfait je dis ça que maintenant parce que dans mon esprit c'était ich bin da qu'ils avaient tourné a Paris enfin je pensais qu'ils avaient fait la majorité en tournée paufiné le clip après à Paris. Mais j'avais pas pensé comment ils auraient pu aller a Paris puis a Montpellier et Marseille juste après....
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Bill n'était peut-être pas malade Empty
MessageSujet: Re: Bill n'était peut-être pas malade   Bill n'était peut-être pas malade Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:10

Oh tu sais je ne pense pas qu'il ai fait ça pendant les concerts!
Mais ton hypothese est bien!!
Pour moi, le tournage de 1000 meere avait été bouclé avant la tourné:!
Revenir en haut Aller en bas
tizi35
Modérateur
Modérateur
tizi35


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/07/2007

Bill n'était peut-être pas malade Empty
MessageSujet: Re: Bill n'était peut-être pas malade   Bill n'était peut-être pas malade Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:25

Vous savez il n'y a pas besoin de chanter pour tourner un clip, il a très bien pu être malade ce qui fait qu'il a pas pu faire les concerts mais il en a profité pour faire le clip.

Après on s'est peu être fait entubé aussi c'est encore possible...mais j'aime pas penser qu'ils ont pu annuler des concerts sans que Bill soit malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ze-ritale-x.skyrock.com
flowerz

flowerz


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

Bill n'était peut-être pas malade Empty
MessageSujet: Re: Bill n'était peut-être pas malade   Bill n'était peut-être pas malade Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:51

oui mais c'est bizarre que les mecs de la sécurité ont dit qu'ils partaient a Paris tourné le clip juste après le concert alrs qu'ils devaient partir aux concerts...

Enfin bon....

J'éspère pas que mon hypothèse se confirmera...
Revenir en haut Aller en bas
tizi35
Modérateur
Modérateur
tizi35


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/07/2007

Bill n'était peut-être pas malade Empty
MessageSujet: Re: Bill n'était peut-être pas malade   Bill n'était peut-être pas malade Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:55

J'espère pas non plus.

J'ai parlé à quelques filles qui étaient à nantes elles m'ont dit qu'il était déjà mal sur scène (j'étais pas là c'est vrai^^), c'est peu être suite à tous les concerts ou il se sentait mal qu'ils ont décidé d'annuler les deux autres concerts....j'ai la vague impression de me repeter...loool j'arrete c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ze-ritale-x.skyrock.com
LiLou
Admin
Admin
LiLou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : BTZ!! La ville des bourges -__-! Bientôt PDP sous la tante aller 4 ranger 16
Date d'inscription : 02/07/2007

Bill n'était peut-être pas malade Empty
MessageSujet: Re: Bill n'était peut-être pas malade   Bill n'était peut-être pas malade Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:04

Je pensse aussi que le clip a été tourné avant les concert pareque la il est bouclé depuis assez lontemps vu qu'on a deja les premiere images et il faut assez lontemps pour tournée le clip le copier le finalisé et tout et tout! Donc bon je pensse que le clip a été tournée avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-lelf.skyrock.com/
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

Bill n'était peut-être pas malade Empty
MessageSujet: Re: Bill n'était peut-être pas malade   Bill n'était peut-être pas malade Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:06

Bon b je me dois de mettre les choses au clair XD oké maggle comme dirait ma gnigniou d'amour bref je suis d'ailleur sur sa longeur d'onde pour ce petit débat ou rumeur que tu argumente d'ailleurs très bien. Tu as tout à fait le droit de te poser des questions et je vais répondre; il était bien malade ne t'inkiète pas pour ca et si ils avaient annulé pour tourner le clip il ne serait pas fini!! un clip se tourne en 1 ou 2 jours et il y a pas mal de temps avant qu'il sorte; entre les arengements d'images, le son, les effets etc ... le clip selon moi a plutôt était tourné l'ors de leur venue promotionnelle en sepembre ^^ woualaaaaaaaaaaaaa hihi ^^ donc non et puis ils n'auraient jamais fait ça ils auraient tourné avant ou après pas pendant sachant depuis 6 mois que les salles étaient pleines ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill n'était peut-être pas malade Empty
MessageSujet: Re: Bill n'était peut-être pas malade   Bill n'était peut-être pas malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill n'était peut-être pas malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PHotos de Bill
» Bill
» gif de bill
» Bill taken ??
» Bill et ses amours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Le forum :: La tchatche :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser