tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 /!\ PROJET Concert Paris Bercy le 9 MARS 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiLou
Admin
Admin
LiLou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : BTZ!! La ville des bourges -__-! Bientôt PDP sous la tante aller 4 ranger 16
Date d'inscription : 02/07/2007

/!\ PROJET Concert Paris Bercy le 9 MARS 2008 Empty
MessageSujet: /! PROJET Concert Paris Bercy le 9 MARS 2008   /!\ PROJET Concert Paris Bercy le 9 MARS 2008 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:10

Coucou les miss

Alors voila pour celle qui vont a Paris ( c'est a dire celle qui ont leurs places ) et qui dorment la bas SUR il faut vraiment être sur de dormir la bas!


J'organise un petit truc je vous explique:

-Ont ce rejoint toute a une date donner.
-On ammenne des tante qu'on rangera dans celle d'entre vous qui ont une voiture ( si vous êtes daccors )
-On ammene toute le plus de couverture possible ( pour pas que des gens tombe en hipotermi [je déconne surtout pas sur ça] )
-Et surtout on ce soutient nous notre petit groupe.


Toutes les filles qui seront la bas en auront rien a faire de vous si elles peuvent vous marcher dessus elle le feront donc plus ont est mieu c'est et plus ont ce soutient.


C'est pour ça que je vous demande de me mettre ci dessous votre jour d'arriver et votre heure pour celle qui vont ( je répette ) a Paris le 9 Mars et qui dorme la bas ainsin que leur pseudo et vrai prénom!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-lelf.skyrock.com/
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

/!\ PROJET Concert Paris Bercy le 9 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ PROJET Concert Paris Bercy le 9 MARS 2008   /!\ PROJET Concert Paris Bercy le 9 MARS 2008 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:14

Lollllll grave si elles peuvent te tuer pour être devant elles le font ont connait bien ça bon b moi tu sais tout mdr pas besoin de me dévoiler XD
Revenir en haut Aller en bas
lamissrebecca
Modérateur
Modérateur
lamissrebecca


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Dans le slip de Bill ( ... oups ... )
Date d'inscription : 12/07/2007

/!\ PROJET Concert Paris Bercy le 9 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ PROJET Concert Paris Bercy le 9 MARS 2008   /!\ PROJET Concert Paris Bercy le 9 MARS 2008 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:27

C'est bien mais je dort pas sur place je ne veux pasque sa me fait comme a Lille LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissrebecca.skyblog.com
Contenu sponsorisé





/!\ PROJET Concert Paris Bercy le 9 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ PROJET Concert Paris Bercy le 9 MARS 2008   /!\ PROJET Concert Paris Bercy le 9 MARS 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ PROJET Concert Paris Bercy le 9 MARS 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS Bercy 9/03/08
» Bercy le 10/03/2008
» Bercy 09/03/2008
» Cophenague 2/4/2008, Stockholm 3/4/2008, Helsinki 5/4/2008
» 30 SECONDS TO MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Concerts :: Concerts :: Concert a venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser