tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Télé loisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Télé loisir Empty
MessageSujet: Télé loisir   Télé loisir Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:25

Télé loisir 14606010
Comment échapper au phénomène Tokio Hotel ? Ce groupe originaire de Magdebour aligne les records de ventes en France : 850 000 albums en 2007. Même hystérie lors de leurs tournées. Les 17 000 places du concert prévu pour le 9 mars 2008 à Bercy se sont vendues en 44 minutes. Mais Bill, Gustav, Tom et Georg n'ont pas la grosse tête. Entretien sans fausse note.


TL. Salut les garçons. Alors, comme ça, malgré votre incroyable popularité en Europe, vous ne parlez toujours pas notre langue, ni même l'anglais. Vous faites un blocage ?
Gustav. Absolument pas ! Nous sommes en train d'apprendre mais, entre les concerts et les périodes de studio, c'est dur de trouver le temps. Ca fait partie de nos bonnes résolutions de l'année! Nous commençons à mieux maîtriser l'anglais, pour ce qui est du français, c'est pas encore ça...

TL. En attendant, grâce à vous, les collégiennes françaises se mettent à l'allemand. Est-ce une fierté de concurrencer la langue anglaise ?
Bill. Oui, nous sommes fiers de voir tous ces fans qui se mettent à l'allemand pour mieux comprendre nos paroles et qui les chantent parfaitement pendant nos concerts ! Mais on ne cherche pas à concurrencer l'anglais, nous aimons juste écrire dans notre langue maternelle, c'est pour nous une évidence.

TL. Vos fans son prêts à n'importe quoi pour vous. Quelle marque d'affection vous a le plus marqués ?
Bill. Ce qui nous touche, c'est de voir de plus en plus de fans à nos concerts, de recevoir toujorus plus de courrier et de sentir ce soutien depuis plusieurs années.

TL. On ne vous connaît qu'avec votre maquillage et vos cheveux en pétard. Comment êtes-vous au naturel ?
B. D'abord je ne sors jamais sans maquillage ! Et j'ai parfois les cheveux raides et lissés pour changer de ma coiffure en pétard

TL. Qu'avez-vous pensé de la promo de la Star' Ac ? Il paraît que vous étiez nerveux...
G. C'est exact. Jusqu'à maintenant, nous avions toujours refusé de faire des duos, même avec des artistes confirmés...Alors vous pouvez imaginer notre crainte de chanter avec quelqu'un qui ne possède pas encore beaucoup d'expérience. De plus, en Allemagne, nous avons le même concept d'émission et, pour être honnête avec vous, c'est une réelle catastrophe. En France, la qualité est bien meilleure, le production du show vraiment impeccable et le niveau élevé. Au final nous avons passé un bon moment.

TL. Vos textes abordent le suicide, les relations amoureuses, la difficultés des jeunes...C'est autobiographique ?
B. Oui, nous nous inspirons beaucoup de notre quotidien et de nos expériences pr écrire nos textes. Par exemple, nous avons tous, sauf Gustav, vécu le divorce de nos parents et ce fut parfois difficile. En revanche, nous n'avons jamais eu de pulsions suicidaires. Le suicide est tous sauf une solution aux problèmes. Nous avons écrit Spring Nicht suite à plusieurs lettres de nos fans nous indiquant à quel point, grâce à notre musique, nous leur avions redonné un certain goût à la vie. Spring Nicht est un message positif que nous leur adressons. En revanche, les titres sur la rébellion et le désir de liberté, comme Schrei, sont 100% autobiographiques.

TL. En quoi le succès a changé votre vie, et que faites-vous de votre argent ? Plutôt cigale ou fourmi ?
B. Plus que le succès, c'est la musique qui a changé notre vie. Nous faisons aujorud'hui ce que nous aimons vraiment faire et sans contrainte. Notre enfance a été assez stressante, notamment à cause de l'école, car nous ne rentrions pas dans le moule du système scolaire. Maintenant que nous sommes sur la route et que nous jouons, ça n'a plus rien à voir car nous nous sentons libres et affranchis. En ce qui concerne l'argent que nous gagnons, nous ne sommes pas dépensiers. En fait, nous n'avons pas réellement changé notre train de vie par rapport à avant. Nous achetons nos fringues et nous investissons dans de nouveaux instruments de musique, rien de bien extraordinaire.

TL. Bill, êtes-vous amoureux en ce moment ?
B. Non, tout simplement parce que je n'ai pas le temps...

TL. Pourriez vous nous décrire la femme de votre vie
B. Elle ressemble peut-être à une des lectrices de votre magazine...

TL. Quel artiste admiez-vous, entre Mika, Amy Whinehouse et Robbie Williams ?B. Honnêtement, nous avons beaucoup de respect pour ces trois artistes très différents et talentueux...mais nous n'admirons aucun d'entre eux. Nos vraies icônes seraient plus David Bowie, Nirvana, etc.

TL. En France, un autre groupe allemand, Killerpilze, commence à avoir du succès. Jaloux ?
G. Pas du tout! Même si nous avons plus ou moins le même âge, que nous sommes allemands et que nous chantons en allemand, il y a beaucoup de différences entre nos deux groupes, aussi bien sur le plan musical que scénique. Nous les apprécions, ils ont un réel talent, travaillent très dur et se donnent vraiment sur scène. Nos deux groupes cohabitent sans problème.

TL. Un mot de conclusion pour vos nombreux fans français ?
B. Nous vous souhaitons une super bonne année 2008! Nous vous donnons rendez-vous lors des NRJ Music Awards à Cannes, puis dans le cadre de notre nouvelle tournée en France. L'année 2007 a été riche en expériences fortes, et nous vous en remercions très chaleureusement.


-------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

Télé loisir Empty
MessageSujet: Re: Télé loisir   Télé loisir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:29

"TL. Qu'avez-vous pensé de la promo de la Star' Ac ? Il paraît que vous étiez nerveux...
G. C'est exact. Jusqu'à maintenant, nous avions toujours refusé de faire des duos, même avec des artistes confirmés...Alors vous pouvez imaginer notre crainte de chanter avec quelqu'un qui ne possède pas encore beaucoup d'expérience. De plus, en Allemagne, nous avons le même concept d'émission et, pour être honnête avec vous, c'est une réelle catastrophe. En France, la qualité est bien meilleure, le production du show vraiment impeccable et le niveau élevé. Au final nous avons passé un bon moment."


Mouais mouais ptdr moi j'dis y'a enguille sous roche ptdr à mon avis ils se sont bien marrés après vu comment Jérémy a foiré la chason -_-

"TL. Bill, êtes-vous amoureux en ce moment ?
B. Non, tout simplement parce que je n'ai pas le temps...
TL. Pourriez vous nous décrire la femme de votre vie
B. Elle ressemble peut-être à une des lectrices de votre magazine..."


aaaaaaaaaaaaaaaaa ptdr non mais mdr comment il frode Billou les arnaqueurs ptdr hein pourquoi lui et pas les autres? non mais ils les prennent vraiment pour des cons Bill a du s'dire "ha lui i veut m'finter xDD" mdr


"TL. En France, un autre groupe allemand, Killerpilze, commence à avoir du succès. Jaloux ?"

T_T c'est quoi c'te question -___________-


Bref en tout cas michi ma gnigniou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Télé loisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Médias: TV, presse... :: Presse :: Mags fançais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser