tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TH fini?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiLou
Admin
Admin
LiLou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : BTZ!! La ville des bourges -__-! Bientôt PDP sous la tante aller 4 ranger 16
Date d'inscription : 02/07/2007

TH fini? Empty
MessageSujet: TH fini?   TH fini? Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:58

Bon alors petite rumeur qui est un peu plus qu'une rumeure en fait mais ce n'est pas non plus officiel!!

1- Gustav n'a pas envis de ressigné le contra!

2- Georg reçoit des offre pour être bassiste dans beaucoup de groupe!

3- Ils auraient "viré" David Jost pour un prod Américain.


Bien sur David reste jusqu'a la fin de son contra. En tout cas tout ça ne présage rien de bon!


PS: J'engage DAVID pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-lelf.skyrock.com/
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

TH fini? Empty
MessageSujet: Re: TH fini?   TH fini? Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:13

Ôo ??!!!! Oula ayé tu m'a faite angoisser pour tout le week. Béh moi j'dis que c'est fort possible.
Mais j'suis en train de cogiter en même temps de lire et d'écrire si c'est fini faut tous courir au Parc des Princes. Non j'ai du mal à croire qu'on ne puisse plus les revoir sur scène ça serait trop
irréaliste. En même temps j'me dis ça parcque je tiens à eux comme nous tous ici. J'arrive pas trop à m'imaginer l'ampleur que ça va prendre si tout ça se réalise. T'imagine?!! Déjà qu'y a des manifs. pour qu'ils viennent faire des concerts dans certaines villes alors si le groupe s'éteint à mon avis ça va partir en grosse cou*lle tout ça xD.
J'pense pas que Georg partira pour un autre groupe mais Gus' ça m'étonnerais pas qu'il resigne pas. A mon avis
TH c'est pas fini mais ça sera sans Gus' (si TH devait s'éteindre biensur) donc ouais ça s'ra plus TH et ils vont le ressentir et la Gus' va se rendre compte combien il est important dans le groupe et aimé des fans (pas une mauvaise chose en elle-même mais bon ...).
Je sais pas trop quoi dire à part que le temps, lui, nous le dira et pour David j'trouve ça carrément dégeula*se qu'ils lui fassent ça c'est quand même grâce à lui qu'ils en sont là
(ça m'étonne un peut qu'ils l'aient viré j'penses plutôt à Universal) et ui engage le xD on saura quoi lui faire faire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
 
TH fini?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Le forum :: La tchatche :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser