tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Parc des princes ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiLou
Admin
Admin
LiLou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : BTZ!! La ville des bourges -__-! Bientôt PDP sous la tante aller 4 ranger 16
Date d'inscription : 02/07/2007

Parc des princes ?? Empty
MessageSujet: Parc des princes ??   Parc des princes ?? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:35

Hey tout le monde!

Je voulais savoir ce que vous en pensiez mais moi je crois pas que Bill soit rétablie pour le concert du 21 juin! Sachant qu'après ce genre d'opération il est strictement interdit de chanter pendant au moins 2 mois ( c'est un grand minimum je pense même que c'est 3 mois ) et qu'après il y a de la rééducation! Donc d'après vous? Parc des princes ou pas? Moi je pense qu'il va falloir reporter!! Si jamais il récupère ces capacités!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-lelf.skyrock.com/
tokiohotel54800

tokiohotel54800


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Parc des princes ?? Empty
MessageSujet: Re: Parc des princes ??   Parc des princes ?? Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:41

je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc des princes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERT AU PARC DES PRINCE
» Parc des princes 20/06/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Le forum :: La tchatche :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser