tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lettre d'excuse et de remerciement au soutient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

Lettre d'excuse et de remerciement au soutient Empty
MessageSujet: Lettre d'excuse et de remerciement au soutient   Lettre d'excuse et de remerciement au soutient Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:41

Lettre d'excuse et de remerciement au soutient Tom-bi10

Tom a écrit une lettre nous informant de la situation et remerciant le soutient apporté ^^:


"De la part du groupe et surtout de Bill, j'aimerais remercier tous les fans pour leurs messages, leurs lettres que nous avons reçus concernant l'opération de Bill.
Bill est très heureux de voir tout le soutient, le réconfort que vous avez essayé de lui apporter. Bill, Gus, Georg et moi sommes vraiment désolés d'avoir eu à annuler tant de concerts, et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de nous rattraper.

Tom"
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel54800

tokiohotel54800


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Lettre d'excuse et de remerciement au soutient Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse et de remerciement au soutient   Lettre d'excuse et de remerciement au soutient Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:40

j'adore son écriture
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'excuse et de remerciement au soutient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutient pour tokiohotel aidez moi
» Remerciement MTV EMA
» Lettre d\'excuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: LE GROUPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser