tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 10/10 Clermont Ferrand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

10/10 Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: 10/10 Clermont Ferrand   10/10 Clermont Ferrand Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:10

Tu vas à Clermont Ferrand??? partage tes sentiments et tes émotions avec nous et rencontre des personnes que tu risque d'y voir.


Léa et moi serons de la partie et oui hihi on va bien se marrer bon juste en desous y'a la SETLIST (si c'est la même que pour Paris e Nancy bien sur) avec se qui est prévu pour chaque chansons vous pouvez proposer d'otres idées j'éditerais par la suite.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

10/10 Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: 10/10 Clermont Ferrand   10/10 Clermont Ferrand Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:41

Si la setlist est la mm ke pour Paris et Nancy ca donnera ca:

1-Ubers Ende Der Welt : la pas besoin de vous dire de chanter lol on loré fait san que personne ne nous le dise
2-Reden : ?
3-Ich Brech Aus : ?
4-Spring Nicht : ?
5-Wo Sind Eure Hande : sauter les mains en l'air en criant "dort" qui veut dir "là" histoire deleur prouV ke les allemandes on tor en disan kon ne compren pas ce kil chante ptdr (c facultatif donnez votre avi)
6-Der Letze Tag : ?
7-Wir Sterban Niemals Aus : ?
8-Durch Den Monsun : bien évidemment CHANTER hihi
9-Stich Ins Gluck : ?
10-Schrei : bien évidemment GEULER ptdr nn jdéconne mais bon défois quand on se donne à fond on s'entend plus lol
11-Vergessene Kinder : chanter les 2 dernier couplets comme pour remplacer les coeurs de l'album et se tenir les mains en les balançant en l'air (par Ptitel0leuz)
12-Lieb Die Sekunde : ?
13-Heilig : ?
14-Totgeliebt : ?
15-Indie Nacht : se taire lol histoire de pas gacher se pur moment de complicité entre les twins
16-Rette Mich : lumieres (quelque qu'elle soit portable, briket, starlight)
17-Ich bin da : feuilles blanches

ET ENFIN APPLODIR LE PLUS FOR KE VOUS POUVEZ hihi
g pas pu m'enpécher de remarker ki avait pas ich bin nicht ich mais jSpR vraiment kil la feront parcken concer elle doit tt déchirer dc si ils la font (et on croise les doi pour)

?-Ich bin nicht ich : ne surtout pas louper le "ich-bin-nicht-ich-wen...............DU NIIIIIIIIICHT" hihi


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin
Admin
LiLou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : BTZ!! La ville des bourges -__-! Bientôt PDP sous la tante aller 4 ranger 16
Date d'inscription : 02/07/2007

10/10 Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: concert   10/10 Clermont Ferrand Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:44

Pour vergessene kinder bill a dit avoir réver que le publique ce tienne tous les mains
donc évidemment on va tous lui fair plaisir lol!! petite écartade 2sec pensser au bonheur du groupe ...
Hop c fini lol on revien sur terre et on compte les jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-lelf.skyrock.com/
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

10/10 Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: 10/10 Clermont Ferrand   10/10 Clermont Ferrand Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:30

j'étais pas au courrant qu'il a dit sa^^
mais bon mo je vais nul part enfin c'est pas sur peut etre que je vais en avoir par quelqu'un qui travail quelque part lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/10 Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: 10/10 Clermont Ferrand   10/10 Clermont Ferrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10/10 Clermont Ferrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Concerts :: Concerts :: Concert passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser