tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UK Street Team PART 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

UK Street Team PART 1 Empty
MessageSujet: UK Street Team PART 1   UK Street Team PART 1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:51


il falait absolument que je mettent cette interview elle est simpas mais la deuxieme est encore mieux^^


Question 1 : Boxers ou slips ?

Bill : Bien, je porte quelque chose comme des boxers mais ils sont plus serrés car je n’aime pas quand les choses ne tiennent pas en place.
Georg : Oui, ni l’un ni l’autre.
Tom : J’aime ça ! Quand ça balance.
Bill : Donc, Gustav et moi on aime pas ça.
Tom le stoppe
Tom : Crois moi, il y a beaucoup de balancement.
Georg : Ca ne peut pas se balancer parce que pour nous c’est essentiel d'être plié vers le haut.
Tom : ouais seulement il n’y a rien à plier vers le haut pour toi.
Bill : Bon ça va. Je porte des boxers serrés.
Gustav : Boxers.
Georg : Des boxers serrés.
Tom : Boxers.

Question 2 : Quelle est pour vous le premier rendez-vous parfait ?

Bill lit la question suivante à haute voix.
Bill : Que prévois-tu pour un rendez vous parfait ?
Tom : Ca c'est ma question
Bill : Attendez, attendez où est celle que j'avais, celle de l'étoile?
Tom : C'est juste ici.
Bill : Oh, ok j’ai seulement besoin de le mettre de cote pour le moment.
Tom : Quelle était la question ?
Gustav : Que prévois tu pour un parfait rendez-vous?
Tom: Avec une heureuse fin.
Bill : : Bien...Je ne sais pas vraiment ...... errrrm ..... parce que je n'ai jamais vraiment eu un rendez-vous adéquat. A chaque fois j'étais avec un groupe d'amis et il y a une fille avec laquelle il peut se passer n'importe quoi. Mais avoir un rendez-vous avec un dîner aux chandelles et que vous vous retrouvez en tête à tête...Je n'ai jamais eu ça mais j'aimerai. Je pense que c'est vraiment beau parce que je suis un romantique mais cela n’est pas encore arrivé jusqu'ici.

Question 3 : Quelle est votre meilleur technique pour draguer ?

Tom : Quel est votre meilleure technique pour draguer ?
Bill : Je n'ai jamais utiliser la moindre technique pour parler à une fille, c'est trop vieillot.
Tom : La meilleure chose est de parler avec une fille sans rien faire d'autre. Cela fonctionne pour moi mais pas pour les autres.
Bill : Vous ne pouvez pas seulement aller vers la fille et lui dire : Hey mignonne, comment tu vas ? C'est stupide. Vous commencez à parler mais c'est toujours très nul qu'importe ce que vous dites.


Question 4 - Bill vous êtes une icône de la mode n’avez-vous jamais pensé à la conception d’une ligne de vêtement ?

Bill : Bien, tenez je choisis celle là.
Bill(lit la question à haute voix : " Bill vous êtes une icône de la mode n’avez-vous jamais pensé à la conception d’une ligne de vêtement ? »
" (il ne peut pas finir sa phrase parce que les autres commencent à rire et disent : "vraiment, le droit") ..........
Bill : Je sais pourquoi j'ai choisi celui-ci. À cause de mon pantalon à rayures. (Pour se défendre lui-même)
Oui J'ai eu l'habitude de concevoir mes propres vêtements.

Tom (à la traductrice) : je crois que nous devons traduire la question aussi.
La traductrice dit qu'elle le fera ensuite.

Bill : Vraiment, j’ai eu l’habitude de changer le style de mes T-shirts et je le fait toujours quelquefois. Juste en changeant le style de choses que j'achète. Et j’adore faire ça et je pourrais imaginer faire ceci à un certain moment. Concevoir une ligne d’articles de modo, j'apprécierais vraiment le faire. Et une chose qui est ennuyeuse et qui me rend furieux, c’est qu’il y a plus de vêtement pour les femmes que pour les hommes. Vous pouvez vous attendre à ce que la première chose que je concevrais soit une collection pour les hommes. Parce que la c’est juste de la merde que les hommes ne peuvent jamais rien trouver. Si vous entrez dans un grand magasin, je vous jure que vous avez toujours deux étages pour les femmes et les vêtements de filles et ensuite là, juste un coin pour les hommes, avec trois T-Shirts.
Vraiment, je pourrais m’imaginer en train de faire ça.


Le traducteur commence à traduire Bill ........ l'interrompt : "oh vous avez oublié de mentionner le icône de style...... ils rient!

La question 5 - Georg, vous avez un sourire très effronté; vous n’avez jamais eu de problème à cause de ça ?

Tom : De gros ennuis. S’il sourit en grimaçant à une fille comme ça, vous pouvez être certain qu’il reçoit une claque.
Bill : Vraiment, il a un visage si effronté que vous voulez juste lui donnez des coups de poing quelques fois.
Je l’ai remarqué aussi. C’est si bien que cette question soit posée.


Question 6 - Tom, enlevez-vous jamais votre casquette, ou la portez vous même au lit ?

Tom (lit la question à haute voix) : "Enlevez-vous jamais votre casquette, ou la portez vous même au lit?"
Tom : Bien la première chose que je fais le matin, est de faire une queue de cheval et de mettre ensuite une casquette. Mais je dors bien sûr sans, parce que je pense pas être capable de dormir comme celui.
« Hmmmmm ?»
j'ai cru que cette question était :combien de casquette tu possèdes, mais bon." (Bill rit)


La question 7 - Des plans de sortie aux Etats-Unis ?

Bill : La question suivante est ...... « Voulez-vous publier votre musique dans les Etats-Unis ? »

Bill : Bien, nous faisons chaque chose en son temps. Mais nous pouvons imaginer de le faire. Et nous avons était en Amérique récemment, mais c'était dans un cadre privé, juste pour voir. Nous l'avons vraiment aimé, beaucoup. Seulement en ce moment nous ne pouvons pas nous imaginer en train de le faire parce que c’est stupéfiant que nous pouvons être ici, en Angleterre et avoir la chance de jouer notre musique ici. C’est pour cette raison que nous nous concentrons juste sur l’Europe ainsi que l’Angleterre et nous essayons de donner le meilleur de nous même dans ces endroits. Mais nous aimerions jouer dans les états. Seulement il n'y a aucun plan jusqu'à présent.


Question 8 – Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous est arrivé lors d’un live ?

Tom (lit la question à haute voix) : « quelle est la chose la plus embarrassante qui vous est jamais arrivé lors d’un live ? »

Tom : Bien la chose la plus embarrassante pendant une live c’est que Georg est là, avec nous (Rire)
Georg : Vraiment je savais que ça viendrait.
Tom : Tu savais que ça allait te concerner mais tu ne savais pas qu’elle histoire j’allais dire


Question 9 : Le doigt pointé sur les photographies inspiré par les Spice Girls ?

Georg (lit la question à haute voix) : "sur combien de vos photos montrez-vous à l'appareil du doigt ? Est-ce inspiré par les Spice girls ?

Rires hystériques!!!!!!!!

Bill : Bien je dois dire que j'étais celui qui a lancé la tendance. J'ai juste commencé à le faire certaines fois parce que je dois dire que les photographes sont vraiment impolis sur le tapis rouge (Tom est d'accord et ajoute "Très impoli"). Et j'ai appris, très vite, qu'ils sont vraiment faciles à satisfaire. Ils ont eu l'habitude de crier « Fait quelque chose, quelque chose » et je vais vous dire que pouvez vous faire sur une photo ? Donc j’ai appris ça, juste tendre son bras et tout le monde est content et ils pensent avoir leur photo. Ca marche depuis deux ans maintenant.
Tom : Ouais, actuellement nous soulevons juste vite notre bras et la photo est prise et nous pouvons partir.

La question 10 – Goerg,à quelle fréquence faites-vous de l’exercice?

Bill (lit la question à haute voix) : " Goerg, à quelle fréquence faites-vous de l’exercice?"
Bill : J'aime juste cette question.
Tom : Moi aussi.
Bill : Comme vous pouvez voir, il ne s’entraîne pas du tout." (plaisanterie)
Georg : Pas vraiment sur une base régulière. J'aimerais en faire plu fréquemment. Mais j’ai pas le temps pour en faire.
Tom : Une chose qu'il utilise sans doute pas assez c'est son pénis. Vous pouvez vraiment le dire!
Rire!!!!!

Ils choisissent la carte suivante. Bill dit : C’est pas pour moi.


Question 11 - Qui « reçoit » vraiment toutes les filles ?

Bill (lit la question à haute voix) : « Qui reçoit vraiment toutes les filles ?? »
Georg : éh bien, c'est facile avec cette photo en haut. (La carte contient une photo de Georg en haut.)
Bill : Je dirais pas que c’est Tom qui en a le plus mais c’est sans doute pas Georg.
(Rire)

Question 12 - Bill, nous savons que tu te vernis les ongles mais te vernis tu les ongles de pied ?

Bill : Bizarre, j’ai eu cette même question hier personne ne me l’avait posé auparavant. Et bien non.
Autre chose qui ne se fait plus non plus : ce sont les hommes en sandales donc non.

La question 13 - Bill, quand vous chantez en l'Anglais, est-ce qu’il vous arrive par accident de revenir sur les paroles allemandes ?

Bill (lit la question à haute voix) : « Quand vous chantez une chanson en anglais, est-ce qu’il vous arrive par accident de revenir sur les paroles allemandes ?»

Bill : Non, déjà il est vraiment facile pour moi de mémoriser les choses et toujours quand je chante une chanson une fois je peux me souvenir très bien de ses paroles. Ca veut dire que si je lis seulement les paroles je peux les chanter.
Bien que je doive admettre que c’était plus difficile avec les paroles en anglais, car tu as deux versions de la même chanson en tête.
Mais je peux imaginer que dans l’avenir si nous avions un concert en Allemagne et le lendemain en Angleterre ça pourrait m’arriver par erreur, je peux chanter en allemand si je me souviens pas des paroles anglaises. Cela pourrait arriver.


allez voi la deuxieme parti
Revenir en haut Aller en bas
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

UK Street Team PART 1 Empty
MessageSujet: Re: UK Street Team PART 1   UK Street Team PART 1 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:45

faut croire que des que je crée un sujet personne me repond sa me donne la joie frachement=(
Revenir en haut Aller en bas
x-mOi-x

x-mOi-x


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : sur une chaise deja pas mal!!^^
Date d'inscription : 16/07/2007

UK Street Team PART 1 Empty
MessageSujet: Re: UK Street Team PART 1   UK Street Team PART 1 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:00

purée c'est long!! mais je vais lire!!! enfin je vais mettre du temps mais je vais y arrivé!!! XD

editer: j'ai lu!!XD maintenant deuxième parti!!

merchi!!
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

UK Street Team PART 1 Empty
MessageSujet: Re: UK Street Team PART 1   UK Street Team PART 1 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:45

Xpdr j'ai troooop rigolé!!


Mais non pourquoi tu dit sa??!!
C'est parc e que c'est long!^^
Revenir en haut Aller en bas
x-mOi-x

x-mOi-x


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : sur une chaise deja pas mal!!^^
Date d'inscription : 16/07/2007

UK Street Team PART 1 Empty
MessageSujet: Re: UK Street Team PART 1   UK Street Team PART 1 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:48

tu parles à qui? ou de quoi? plutôt!!
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

UK Street Team PART 1 Empty
MessageSujet: Re: UK Street Team PART 1   UK Street Team PART 1 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:06

A tom-lovedetoi pour sa reflexions dans sa 2eme reponce!^^
Revenir en haut Aller en bas
x-mOi-x

x-mOi-x


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : sur une chaise deja pas mal!!^^
Date d'inscription : 16/07/2007

UK Street Team PART 1 Empty
MessageSujet: Re: UK Street Team PART 1   UK Street Team PART 1 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:10

aahhhh!! lol
Ouais c'est vrai ça!! pourquoi elle dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

UK Street Team PART 1 Empty
MessageSujet: Re: UK Street Team PART 1   UK Street Team PART 1 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:11

vous savez quoi je retire ma phrase^^


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-mOi-x

x-mOi-x


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : sur une chaise deja pas mal!!^^
Date d'inscription : 16/07/2007

UK Street Team PART 1 Empty
MessageSujet: Re: UK Street Team PART 1   UK Street Team PART 1 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:15

Aaahhh!! oki!! bé désolé pour le retard alors!!^^
Revenir en haut Aller en bas
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

UK Street Team PART 1 Empty
MessageSujet: Re: UK Street Team PART 1   UK Street Team PART 1 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:17

tom-lovedetoi a écrit:
vous savez quoi je retire ma phrase^^
voila tous est expliquer la^
Revenir en haut Aller en bas
x-mOi-x

x-mOi-x


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : sur une chaise deja pas mal!!^^
Date d'inscription : 16/07/2007

UK Street Team PART 1 Empty
MessageSujet: Re: UK Street Team PART 1   UK Street Team PART 1 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:20

ces moi ou ta change la phrase d'avent!!^^
Revenir en haut Aller en bas
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

UK Street Team PART 1 Empty
MessageSujet: Re: UK Street Team PART 1   UK Street Team PART 1 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:26

x-mOi-x a écrit:
ces moi ou ta change la phrase d'avent!!^^
oui je l'ai éditer^^
Revenir en haut Aller en bas
x-mOi-x

x-mOi-x


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : sur une chaise deja pas mal!!^^
Date d'inscription : 16/07/2007

UK Street Team PART 1 Empty
MessageSujet: Re: UK Street Team PART 1   UK Street Team PART 1 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:31

je comprend mieux!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UK Street Team PART 1 Empty
MessageSujet: Re: UK Street Team PART 1   UK Street Team PART 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UK Street Team PART 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UK Street Team PART 2
» Schrei live dvd part 6
» Tokio Hotel - funny video part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Médias: TV, presse... :: Presse :: Mags internationnaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser