tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 UK Street Team PART 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

UK Street Team PART 2 Empty
MessageSujet: UK Street Team PART 2   UK Street Team PART 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:54

franchement c'est a lire parce que c'est assez marrant a des passage



Question 14 - Tom, si vous avez l’occasion jouez autre que des chansons de Tokio Hotel, qu'aimez-vous jouer à la guitare ?

Tom (lit la question à haute voix) : " Tom, si vous avez l’occasion jouez autre que des chansons de Tokio Hotel, qu'aimez-vous jouer à la guitare ? "
Tom : Bon, si tu joues seulement pour toi-même… honnêtement, nous ne répétons pas tellement.
Mais quand tu as besoin de jouer juste pour toi-même je joue aléatoirement, tu fais des choses comme elles te viennent et c’est comme ça que des nouvelles idées pour des chansons naissent.
Je ne joue pas des chansons de d’autres artistes, juste mes propres trucs.

Question 15 – Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?

Bill (lit la question à haute voix) : "qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui
?"
Bill : Aujourd'hui ? Georg! Toujours Georg.
Georg : Non seulement un truc.
Tom : C’est Georg. C’est toujours Georg. Surtout moi, qui taquine Georg en faisant des blagues sur lui. Mais tu peux dire que Georg est vraiment maladroit. Il est toujours en train de se cogner contre un mur et si il le fait pas tu le regardes et ça te fera simplement rire.L

Question 16 - Qui est le plus bavard dans le groupe ?

Bill (lit la question à haute voix) : "Quel est celui qui a la plupart des discussions ?"
Bill : Je dirais Tom et moi-même.
Georg : Mais tu es plus à la tête.
Bill : Oui, je parle beaucoup mais généralement nous tous discutons beaucoup mais si on doit nommer un leader ça serait moi.
Georg aux autres : Prenez ce livre là (Montrant une des cartes où il y a un libre dessus)

Question 17 - Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Bill : Le dernier livre que j’ai lu c’était et le dernier que j’ai jamais lu était l'autobiographie de Nena, son titre « Willst Du mit mir gehen ? ». C’est le seul que j’ai lu de ma propre volonté, sans compter les livres que j’ai dû lire pour l’école. Nous ne sommes pas vraiment à fond sur les livres.

Question 18 - Vous tous (surtout Tom) pourquoi vous charriez toujours Georg en ce moment - qu'a-t-il fait ? ? Et Georg quand la revanche ?

Tom (lit la question à haute voix) : "pourquoi harcelez-vous toujours Georg ?" C’est juste un développement naturel parce qu’il est tellement maladroit.
Georg : A cause de l'ennui.
Tom : Il faut beaucoup de choses merdiques (S’adressant à Georg) Quand ta revanche ?
Georg : Toujours quand il n’y a pas de personnes autour parce que si y’a quelqu’un avec nous tu va te mettre à pleurer.

Question 19 : Gustav, on a tous été très impressionné par tes photographies. Qu'est ce que ça fait de les voir publiées Bravo ?

Bill : Lit la question à haute voix
Tom : J'ai été impressionné !
Bill (s'adressant aux garçons) : Celles là ? Ou d'autres ?
Gustav : J’sais pas.

Une discussion entre les garçons et la traductrice s’entame

Traductrice : Vous les avez donné à Bravo, le magazine ?"
Gustav : Je ne sais pas.
Ah, je pense qu’ils parlent des privés. Celles que nous publions en ligne, celles que nous avons envoyées de Paris.
Traductrice : C’était dans Bravo ?
Tom : Oh, deux ou trois.
Bill : De new Yock.
Tom : Je pense qu’ils parlent de celles que Gustav a prisent en privé.
Gustav : Ah ok. Comment c’était ?
Prendre des photos est en général très simple à faire mais prendre de belles photos c’est une autre question.
Tom : Les meilleurs sont pour la plupart de moi.
Georg : Une pure chance.

Question 20 – Quelle est la chose la plus chelou qu’un photographe vous a demandait de faire lors d’un photoshoot?

Tom (lit la question à voix haute)
Bill : Oohhh… je suis certain de pouvoir me souvenir d’une chose ou deux…
Tom : Voulons-nous…
Bill : Naahhh, nous pouvons mentionner aucun nom ici !
Tom : Non, on ne le fera pas mais je tente de me souvenir. – Quelle était la plus drôle des demandes ?
Georg : Hmmmmmm ?
Bill : je suis certain d’avoir eu des demandes bizarres mais je n’arrive pas à me souvenir…lesquelles m’on vraiment fait rire.
Oh si, on peut parler de l’histoire : quelqu’un nous a demander de prendre des relevés de compte bancaire et ensuite
Tom : Et de se déshabiller puis de les placers devant nos bites.
Traductrice : Nooon ?
Tom : Si!
(Rire)
Bill : En plus on ne tient pas de compte voila pourquoi on les pas fait.
Tom : Faudrait me trouver genre 50 000 relevés de compte pour les placer devant la mienne.

(Rire hystérique de Bill )

La question 21 - j'ai été en contact avec beaucoup de fans, des vies ont été touchées de façon positive par votre musique - ils ont l'impression que vous les avez sauvés de beaucoup de façons. Est-il dur de vivre avec cette responsabilité ?
(Bill lit la question à haute voix.)

Bill : Je crois que personne mène une vie parfaite et je pense que c’est une légende le fait de vivre une vie parfaite. Ca n’existe pas. Mais nous sommes vraiment heureux d’avoir une influence sur les gens avec notre musique et de pouvoir les rendre heureux et à se sentir mieux. C’est une posture agréable et on n’a pas de pression sur nous, nous aimons juste le fait.
C’est pourquoi on aime faire de la musique, parce qu’elle exprime des émotions et que ça touche les gens à l’intérieurs. Et quand on entend ça, que l’on est capable de faire ça, ça nous pousse à continuer.

Tom : On doit répondre à toutes les questions ?

Traductrice : Il en reste 3.

Question 22 : Qu'est ce qui vous fait pleurer ?
Tom (Lit la question à voix haute.)

Tom : Je pleur lorsque mon meilleur ami ou Bill me font rire. Certaines personnes.
Bill : Et bien sûr les choses qui touchent votre cœur et qui vous rendent triste ?Ca doit être pareil pour tout le monde. Evidement le plus important c’est la famille et les amis. Hormis ça, j’ai une grande sensibilité pour les chiens, j’aime beaucoup les chiens.
Georg : Nous tous.
Bill : Nous tous possédons des chiens et ils signifient beaucoup et ils sont des membres de notre famille et si il leur arrive quelque chose, je serai extrêmement affecté.

La question 23 - Quel est le meilleur concert auquel vous avez assisté ?
Gustav (lit la question à haute voix)

Gustav : Mon préféré était 'Metallica' le 06.06.2006 à Berlin.
Bill : Nous pouvons pas vraiment dire lequel était le meilleur, mais peut être le dernier. Parce que chaque artiste propose un show différent ? J’ai vu des choses « Pop productions » à « rock productions » à « no productions » (rires).
Voila pourquoi il est dur de choisir le meilleur mais le dernier que j’ai vu c’était Pink et c’était vraiment bon.

Questions 24: Si vous aviez à gouverné le monde, que serait votre première loi et où se trouverait votre palace ?

Tom lit la question à voix haute.

Bill : Répète-la, répète-la. Je dois écouter encore une fois.

Tom et la traductrice répètent simultanément.
Georg ! Mon palace serait aux Maldives.
Bill : Je choisirais différentes îles parce que sinon ça serait bien trop grand pour toi seul.
Je rajouterai juste du sable et ça te ferait une seule et grande île ou faire faire ton palace.
Tom : Et la première loi serait ......Dans un rayon de 5000 kilomètres toutes les femmes seules doivent être nues.
Georg : Toutes les femmes en générales.

La question 25 - Quel est le sens de vie ?

[Note : malgré le simley à la fin de la question, les garçons ont pris celle-ci au sérieux.] [Notent 2 : Gustav a continué à cacher cette carte sous les autres au cours de l'interview.]

Tom (lit la question à haute voix)
Bill (débuts) : le sens de vie .......
Tom : ....... chacun à la propre responsabilité. Mais pour le dire au général ..... juste être heureux.
Et faire ce que vous aimez pour rester heureux.
Bill : Chacun doit l’apprendre par de lui-même. Le truc est que si tu dis quelque chose qui ne comptera pour personne chacun à sa propre perspective de la vie.
Et donc tu ne peux pas décider d’une règle pour ça à toi la trouver seul.
Tom : Pour moi le sens de la vidé c’est de s’amuser.


mdr tom qui nous sort sa:
Tom : Faudrait me trouver genre 50 000 relevés de compte pour les placer devant la mienne.
y'a pas plus marrant que lui^^

ps:PAUVRE GEORG=)
Revenir en haut Aller en bas
x-mOi-x

x-mOi-x


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : sur une chaise deja pas mal!!^^
Date d'inscription : 16/07/2007

UK Street Team PART 2 Empty
MessageSujet: Re: UK Street Team PART 2   UK Street Team PART 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:45

mdr la réflection de Tom!!
merchi!!
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

UK Street Team PART 2 Empty
MessageSujet: Re: UK Street Team PART 2   UK Street Team PART 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:05

Merciii la miss pour les interfview!^^

Ils sont exelent, ils mon fait trop riiiiireeeuh!

Ralala ils sont méchant les Twins avec Gilem, c'st déguelace!!

Et Tom trooop marant ce mec!!
Revenir en haut Aller en bas
tom-lovedetoi

tom-lovedetoi


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : [dans mon reve avk mon tit chéwii (tom)]paris
Date d'inscription : 20/07/2007

UK Street Team PART 2 Empty
MessageSujet: Re: UK Street Team PART 2   UK Street Team PART 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:12

il a que sa a nous sortit de toute façon^^
il aime se faire remarquer=)
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

UK Street Team PART 2 Empty
MessageSujet: Re: UK Street Team PART 2   UK Street Team PART 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:51

Ouaiis j'ai remlarqué!!^^

Quel gogole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UK Street Team PART 2 Empty
MessageSujet: Re: UK Street Team PART 2   UK Street Team PART 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UK Street Team PART 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UK Street Team PART 1
» Schrei live dvd part 6
» Tokio Hotel - funny video part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Médias: TV, presse... :: Presse :: Mags internationnaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser