tokiohotel-leforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel-leforum

De leurs bios en passant par leurs photos, vidéos, dates de concerts sans oublier leur discographies et encore pleins d'autre choses rien ne pourra t'échapper au sujet des TH .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucieeee
Invité




[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:16

Bon alors voila , je commence , beaucoup de monde on pu lire l'article du bravo°31 à propos des divers comportement fans français à l'encontre des fans allemandes .

Lire l'article :

Donc suite à cela , j'ai fait une lettre de droit de réponse que je viens d'envoyer à Bravo :

Donc voila un message de la part de zillah du fan club Officiel [ qui a vu la lettre et était d'accord avec celle-ci]

1.les fans allemands sont désolés que Bravo essayent de vous utiliser pour gagner de l'argent sur cette stupide guerre
2.Nous espérons que les fans français ne partciperont pas à cet article , car c'est n'importe quoi et ça nui au groupe .Nous voulons que la geurre entre fans s'arrête même si certains n'arrêterons jamais [français comme allemand et partout ailleurs].C'est vraiment dégradant de ce faire de l'argent sur la haine surtout quand TH et Bravo participent activement à"Schau nicht weg" (ne regardez pas loin) l'action qui est CONTRE la violence.


Elle a contacté le management des TH
Voici leurs réponse que l'on peu considérer comme officiel :

02.08.07
"On est entré en contact avec le management et ils sont absolument épouvantés et vérifiront avec Bravo si cet article est vrai ou faux .De toute façon , ils ne veulent personne qui participent à cette "guerre des fans" , peu importe si c'est les fans ou la presse.
Dans le cas ou Bravo à vraiment posté ce message , il y aura des conséquences" .

DEUXIEME MESSAGE 3.08.07:
"L'administration des TH est à l'heure actuel tjrs en train de parler ac Bravo pr savoir comment ils sont impliqués dans ce désordre .Ils s'attendent à avoir un
peu plus de clareté aujourd'hui"

voici le message en Question:

NE SURTOUT PAS Y REPONDRE ,LA PERSONNE SOIT DISANT TRAVAILLANT POUR BRAVO CHERCHE DES FANS FRANCAIS POUR "DESCENDRE" LES FANS ALLEMANDES


"Salut!

I´m Stephanie Peters from Germany, I´m working for BRAVO and I see, that you have our article about the war between the german and french Fans.

Now we´re looking for some french Tokio Hotel Fans, who do not like the german ones. Anybody who says some bad stuff about the germans. Maybe do you know somebody and can help us to find somebody who wants to take part in an interview for the next BRAVO.
I´m looking foreward for your answer!

Bye

Stephanie
Stephanie Peters
Redaktion BRAVO/Team Stars "


TRADUCTION:
« Salut !

Je suis Stephanie Peters, d’Allemagne, je travaille pour BRAVO et je vois que vous avez notre article à propos de la guerre entre les fans francais et allemands.

Maintenant nous cherchons quelques fans francais qui n’aiment pas les fans allemands. Quelqu'un qui dit du mal des allemands. Peut etre connaissez vous quelqu'un et pouvez vous nous aider a trouver quelqu'un qui voudrait prendre part a une interview pour le prochain Bravo. J’attends impatiemment vos reponses !

Bye »
Revenir en haut Aller en bas
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:10

J'trouve ça d'un stupide serieux c'est honteux pfffff et le pire c'est qu'elle dit "je recherche des fans francaises contre les allemandes" elle s'en cache même pas pfff comme si on allé aller la voir elle a vu la vierge ou quoi??!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:06

C'est du N'importe Nawaak!!
Ils n'ont rien a faire de mieux!???
Revenir en haut Aller en bas
lucieeee
Invité




[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:15

TROISIEME MESSAGE 4.08.07
Le management essaye tjrs de comprendre pq Bravo à fait ce sujet , et verront ce qu'ils feront à ce sujet . Pour ce qui est du mail , il a bien été envoyé par Bravo , ce n'est pas pas un faux, ,bravo dit ne pas avoir voulu en faire une action " officielle" , MAIS il n'a été envoyé qu'une SEULE FOIS A UNE SEULE FAN !Donc tout les autres mail que vous avez reçut sont évidemment faux .
Des nouvelles viendront surement lundi.

QUATRIEME MESSAGE 06.08.07
Le message n'était pas faux, mais Bravo comme le management étaient bien sur épouvanté !
Comme Bravo jusque ici n'avait pas porté atteinte au groupe , le management a été étonné , mais laisse au magazine une seconde chance et "pardonne " son dérapage .Mais Bravo n'a pas interet a recommencer , sinon il y aura des conséquences sévères.
Melle Peters , la femme qui écrit au nom de Bravo , travaille bien pour eux , elle est nouvelle au sein de l'équipe mais ce n'est pas de cette façon dont bravo traite habituellement les fans du groupe et le groupe.
le management envera une déclaration officielle à Bravo et aux autres magazines une fois pour toutes pour déclarer que des comportements comme ceci ne seront tolérés dans l'avenir et qu'ils ne doivent pas pas essayer et pousser les fans dans une guerre que personne ne veut!
Revenir en haut Aller en bas
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:43

moi j'aurait même pas pardonné tu vois
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin
Admin
LiLou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : BTZ!! La ville des bourges -__-! Bientôt PDP sous la tante aller 4 ranger 16
Date d'inscription : 02/07/2007

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:14

Ptdr nan me je rigole la sérieu c'est quoi ce torchon il vont pas la viré la fille?? ba c qu'il étais daccors et au courant de ce qu'elle écrivait !!
Moi non plus j'aurais pas pardonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-lelf.skyrock.com/
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:12

Put°n j'allucine!!!
Non mais serieux ils ont rien d'autre a faire c'est veux gens de M°rde??!!
Comment sa mfou le sum!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin
Admin
LiLou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : BTZ!! La ville des bourges -__-! Bientôt PDP sous la tante aller 4 ranger 16
Date d'inscription : 02/07/2007

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:22

lOl gnigni le "sum" ca fesait lonten que je n'avait pas entendu cet expression! Bon surtout ne vous inquiéter pas! Vous verrez lors des concert les TH sont très heureux de venir en France je croi qu'on a beaucoup de chance et c'est pour ca que les Allemand sont jaloux mais il faut fair comme si de rien! Faut surtout pas leur rep
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-lelf.skyrock.com/
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:26

ouais woula bien dit Viinasu faut etre plus fines qu'elles faut les ignorer "l'ignorance est le meilleur des mépris" elles n'ont qu'à s'exiter toutes seule elle auront bien l'air nazes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:37

Ouaiis!
Mais franchement,...pfff!
Y'a des meuf qu'on vraiment rien dans le callou quand même!
c'est dépriment!!
Revenir en haut Aller en bas
Muchuu




Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : En train de construire le plus bel avenir qui soit avec mes amies et nos rêves [bientôt réalités]
Date d'inscription : 02/07/2007

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:21

lol grave mais bon faut de tout pour faire un monde et les co**es de groupies de sheisse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-mOi-x

x-mOi-x


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : sur une chaise deja pas mal!!^^
Date d'inscription : 16/07/2007

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:05

pffff!!! debile!
Je suis d'accord avec vous!! XD
Revenir en haut Aller en bas
x-niisSoOu-x
Modérateur
Modérateur
x-niisSoOu-x


Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Derrière tOuah MOuuaAhah!!
Date d'inscription : 04/07/2007

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:07

Hé ouais qu'est ce que vous voulez!!

Mais sa va changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de gustav(forum officiel des allemands)
» Le mag officiel
» Sur le site officiel UK
» BRAVO juillet 2007
» bravo(all)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel-leforum :: Médias: TV, presse... :: Presse :: Mags internationnaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser